Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2019

Bon Samedi encore bien gris

Bonjour mes ami(e)s,

Déjà le week end ! Des moments dont vont profiter un maximum d'entre vous  même si nous avons encore la soupe à la grimace,  !cid_77BFBB44-AAC2-4151-ABB5-4BD30DD8E19A ........  car la pluie est encore au rendez-vous, car le sol est humide  même si hier fut gris mais sans averse et je ne pense pas que Mr Soleil viendra nous chatouiller les narines.

Les tâches habituelles et répétitives attendent certains mais je vois que pour beaucoup ce sont celles plaisantes qui attirent, parfait mais les autres il ne faudra pas les oublier quand même. Malgré que des moments en famille, à parler, faire des jeux ou tout simplement être ensemble sont de grands bonheurs et pourquoi pas autour d'une galette, je sais que c'est prévu chez plusieurs ; si les loisirs créatifs vous attirent, cela aide à nous évader, à oublier le négatif ou toutes les autres choses qui perturbent. Je sais aussi que pour certains c'est la lecture, et là on ne sait plus ce qui nous entoure, on est dans sa bulle. Par contre le plaisir du palais en ces temps de douceurs, ce n'est pas mal non plus. Pas trop de sucreries quand même ! Et après il faudra penser à la séance sportive...................... !

Bon maintenant il serait temps de vous souhaiter

quoi que vous fassiez, mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Dom ainsi que pour celles et ceux qui passent discrètement.

Que la santé vous accompagne.

La gazette ne paraît ni aujourd'hui, ni demain. 

LATdqm6k2CQxsvf_hPK6m5njTVg

à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
C
bon samedi avec ton gentleman <br /> <br /> Le temps ne se prête pas aux promenades mais d'autres occupations seront peut être au programme<br /> <br /> Bisous d'amitié et à mamie aussi<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Je te fais de GROS BISOUS D’AMITIÉ<br /> <br /> Douceur à toi et ton Gentleman ♥
Répondre
M
temps gris et frais mais en plus j' ai de la pluie<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, Une petite pause pour moi et je repars à mes activités ….enfin de compte il n'y aura pas de galette mais un clafouti aux pommes, voir même deux….<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Alain en espérant que tout va bien pour tous les deux..<br /> <br /> Bisous sans oublier mamie jeannette <br /> <br /> Pat
Répondre
N
Coucou mon Hélène, bon samedi à vous deux .<br /> <br /> Pour les sucreries nous les évitons, Jano étant diabétique mieux vaut les laisser de côté. En ne les achetant pas il est moins tenté.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité