Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2019

bon samedi

ras5gbox

avec un temps bien gris, pas encore de pluie mais hier ce fût toute la journée. Courses sous la pluie, rangement, déjeuner sur le pouce, sortie d'Idylle avec son manteau (elle n'aime pas) car il pleuvait énormément et petite chose à poil ras aime beaucoup les promenades et m'entraine assez loin, donc arrivée chez Irène à 14h20..retour à 18h, ce genre de journée me fatigue surtout les courses, les rayons sont faits pour les grandes !!!

Cet après midi ce sera repassage, et oui il faut le faire malgré le manque d'enthousiasme, et le mal dans le côté droit (genre sciatique qui s'en va et revient).

Pas de gazette le W.E. normal Hélène.

Coucou ma Patou, j'espère que ta potion du jeudi ne te rend pas malade et que la galette sera bonne.

Nénette toujours du mistral ? Jacline un peu de repos pour les 2 jours ? Monique toujours le même temps ? Titou doit être avec le frangin et Marie JO toujours occupée, un gros bisous mes amies. Pas de Maryse en ce moment mais je pense à elle.

Danielle, Marie Claude, Mamisette vous qui venez me voir de temps en temps je vous souhaite un bon W.E.

Bon appétit à toutes et bisous du samedi

Nicole

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Nicolette, ma potion est beaucoup moins agressive, il m'arrive de temps en temps d'être malade mais bon ce sont les inconvénients !!!<br /> <br /> Je te souhaite un dimanche agréable<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
N
coucou ma Nini ! non pas de mistral ce jour, nous revenons de chez un couple d'amis qui habite Aubagne (à 35 mn de chez nous) et avons passé un bon après-midi entr'amis.<br /> <br /> J'espère que tu as aussi passé une bonne journée et que le repassage ne t'a pas trop fatiguée ...<br /> <br /> Gros gros bisous du soir<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
j' ai le temps gris et la pluie<br /> <br /> je suis allee marche un peu mais je n' ai pas rencontre un chat<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité