Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2019

Bonne nuit chère famille

Bonsoir chers toutes et tous, 

Un dimanche de passé, toujours GRIS !! Un petit vent glacial en plus. Mais une journée plutôt cool pour nous deux, zépoux et moi. Bien sur en roupillant encore une heure cet après midi, après le coup de fil à ma cousine, je n'ai pas fini de rattraper mon retard nul part ! - Je ne sais pas ce que j'ai à dormir ainsi dés les fesses posées sur le canapé. Bon, pour aujourd'hui, je me suis réveillée à 6 h 15, et pas rendormie, mais il y a d'autres jours où j'ai mieux dormi. Je crois que c'est ce temps sans soleil qui m'assomme ! 

Pour vous qui avez passé ce dimanche en famille, ou seuls(es), j'espère qu'il a été agréable, ou bien que vous l'avez rendu agréable autant que possible. Si ce n'est pas le cas, vous m'en voyez désolée. 

BONNE NUIT mes amies(is), qu'elle soit remplie de jolis rêves, qu'elle vous remette sur pieds, qu'elle efface certains tracas si vous en avez eus.

Et pour ces presque 15 jours de passés, 

0 b sem fleurs gerbérasBPat19

elles donneront de la couleur dans vos intérieurs, parce que dans la nature, il n'y a pratiquement plus de fleurs à ramasser. Ainsi le soleil sera aussi dans vos coeurs si vous ne l'avez pas dehors.

a dem CIAHO BPat19 

Prenez soin de vous surtout et de ceux qui vous sont chers.

Bonne continuation dans ce que vous avez entrepris, la semaine dernière ou aujourd'hui.

Et que la bonne santé règne chez toutes mes amies et leurs proches.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager,

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
N
Bon lundi Danielle après un après-midi hier fort agréable d'autant plus que Gauthier jouait !<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bon lundi à toutes<br /> <br /> je ne suis pas passé hier pas eu le temps<br /> <br /> hier après midi nous sommes allés écouter Gauthier qui jouait avec une des harmonies dont il fait partie<br /> <br /> Un très beau moment de musique un bon programme comédies musicales, un morceau de Bach, des extraits de Carmen, la valse de l'empereur et un french cancan endiablé pour terminer<br /> <br /> Une belle après midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
V
Coucou, <br /> <br /> Je crois qu'il n'y a pas de questions à se poser si le repos s'impose,il faut en profiter !<br /> <br /> GROS BISOUS MA JACLINE<br /> <br /> DOUX LUNDI ♥
Répondre
N
Bonjour à vous toutes mes amies et bon lundi suivi d'une agréable semaine je vous le souhaite<br /> <br /> Ici très fort mistral bien froid brrr<br /> <br /> Gros bisous et prenez soin de vous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
la nature commence à revivre, ici les mimosas sont en fleurs<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité