Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2019

Bon lundi

 

 

lundi14J

 

 

ce beau bouquet pour vous souhaiter une très bonne semaine, qui commence dans la grisaille pour ne pas changer, pas de vent ! tant mieux car la semaine je sors Idylle.

Nous sommes presque à la motié du mois. J'ai essayé de vérifier les calculs de ma retraite, mais en allant sur mon site "particulier" aucune trace de ce qui est retenu !!!!! donc "Notre Temps" le journal qui expliquait comment faire, n'a pas tout compris... De toute façon c'est comme ça !!!

Je viens de raccrocher avec ma cousine, je l'adore mais elle m'appelle toujours au moment où j'ai quelque chose à faire..... j'aime bien avoir mes après midis , quand je suis là, pour ranger mes papiers et ça me barbait un peu hier.

Un petit coucou à ma pigiste et à Alain.

Prenez soin de vous et bonne journée à toutes

Nicolette

(je ne comprends pas pourquoi ma 1ère phrase est soulignée ???) fausse manoeuvre de mes doigts certainement.

Publicité
Commentaires
J
Je renonce carrément à faire tout calcul ! pas la tête à ça !! <br /> <br /> GROS BISOUS A TOUTES<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou les amies, passez une bonne nuit, je crois qu'il est difficile de calculer sa retraite car la CNAV comme les retraites complémentaires ne nous envoient jamais de papier, donc on ne connait pas les % de cotisations....j'ai renoncé en pensant qu'ils était peut être honnêtes..... suis je naïve !!!!!<br /> <br /> Bonne nuit sans impôt.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
le téléphone est une bonne chose mais pas toujours au bon moment!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Et de trois !! moi aussi j'ai essayé de calculer, mais je crois que je le ferai faire à zépoux hihi<br /> <br /> Bisous et bon après-midi Mai nou<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Nicolette,<br /> <br /> J'ai fait comme toi, j'ai essayé de calculer le montant du prélèvement sur la retraite mais j'ai abandonné au bout d'un grand moment car on n'est dans l'incertitude la plus complète, la seule chose que l'on sache c'est le pourcentage, puisqu'il était indiqué sur l'avis d'imposition mais sur quelle somme ???<br /> <br /> Il va falloir attendre pour en savoir un peu plus.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité