Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2019

Bonjour

J'espère que vous avez passé une nuit reposante et que vous n'avez pas eu trop de pluie comme nous qui avons eu de grosses averses vers minuit. Et quand il y a beaucoup de vent d'est, nous avons des fuites au niveau de la jonction de la véranda et du toit, sans doute un joint à changer, il faudra passer chez le fabricant pour la réparation. 

Je vais faire comme Jacline et Hélène, ranger la crèche et les décorations bien soigneusement pour les ressortir l'année prochaine. Nous sommes déjà mi-janvier.

Je vous souhaite une journée agréable sans trop de soucis, et si vous en avez, sachez que les amis sont toujours là.

poeme-amitie

Gros bisous 

Marie-Jo 

Publicité
Commentaires
J
Si bien exprimé ce texte sur l'amitié ! Merci Marie-Jo, <br /> <br /> par ailleurs j'espère que la véranda n'aura pas besoin de grosses réparations, parce que maintenant tout coûte si cher ! <br /> <br /> Je pense que ça y est, tu as rangé tout ce qui concerne le Noël passé. Le prochain, si c'est comme celui ci, va vite revenir !<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et bon mercredi, puisque j'ai sauté une journée.<br /> <br /> je croyais que le film était hier soir, mais il était finalement ce soir mardi.<br /> <br /> Gros bisous mon amies ainsi qu'à Françoise.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
jolie version de l' amitie<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
coucou Marie-Jo et merci pour ce joli texte, c'est bien vrai et si bien écrit.<br /> <br /> Oui les amies sont là dans les moments difficiles et pour partager aussi les bonnes nouvelles et savent écouter et comprendre.<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon après-midi, et peut-être rangement de la crèche et des décos... nous l'avons fait hier en fin d'après-midi... et à l'an prochain! le temps passe bien vite je trouve<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité