Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2019

Coucou du mercredi

Bonjour les amis(es)

Voilà la maintenance est terminé, je vais pouvoir dire bonjour à chacun et chacune et vous souhaiter une belle journée quoi que vous aurez décidé d'entreprendre !!!!

Ce matin il a gelé chez nous!!! couvrez vous bien si vous avez à sortir car les températures sont bien basses !!!

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour nos amis Alain et Hélène à qui je fais des bisous affectueux et tendres...

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

Prenez bien soin de vous

Bisous à toutes et tous

quinette

Publicité
Commentaires
N
Chez moi aussi problème de maintenance , mais ça marche maintenant et je vous souhaite à toi Pat et à vous toutes mes amies de passer une BONNE JOURNEE . Ici ça commence sous la pluie et avec un ciel très chargé en gros nuages.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une douce nuit et vous envoie de gros<br /> <br /> bisous à vous partager.<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonsoir Pat<br /> <br /> J'ai pas pu mettre de com ce matin canalblog était en maintenance<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de passer dans la journée<br /> <br /> Alors je te fais un coucou tardif et rapide<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
J
Il devait y avoir aussi une maintenance chez Orange, parce qu'il a ramé presque tout l'après midi.<br /> <br /> BONSOIR ma tite Pat,<br /> <br /> merci pour tes souhaits de ce matin, tous frais, même glacés !! Comme chez moi.<br /> <br /> Bons GROS BISOUS pour te souhaiter une bonne nuit<br /> <br /> et très bon jeudi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne soiree moi aussi ça marche mal!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonne soirée Valie, demain sera un autre jour, peut-être moins froid ...<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Ici pas de gelée mais presque !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE SOIRÉE
Répondre
N
ici soleil mais un peu de vent bien frais, mais 15° quand même<br /> <br /> Bon après-midi ma Nini<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou, même temps chez moi, mais le soleil de ce matin a disparu....<br /> <br /> Bonjour ma Nénette<br /> <br /> Bonjour M. Claude<br /> <br /> gros baisers bien frais<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
bonne journée ma Pat, j'espère qu'il fait moins froid à cette heure -ci, et que tu passeras un doux après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Marie Claude, je te souhaite une journée agréable, le soleil essaie de percer, le ciel est bien bleu , pas un nuage !! Faut que ça continue!!<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
C
Hello PAT<br /> <br /> Hello les Amies, Amis ,<br /> <br /> Excellente journée , pelouses bien blanches de gel mais soleil éclatant <br /> <br /> prenez soin de Vous , 💥🌹💕💥🌹💕💥🌹💕💥🌹💕<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité