Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2019

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis,

Une belle gelée blanche ce matin, avec -1°. Belle matinée ensoleillée, puis grise le reste du temps, mais froide.

Je commence à être sérieusement inquiète de ne pas voir notre amie Maryse !!! J'espère qu'il n'y a rien de grave pour elle où chez sa famille, ce serait désolant ! 

Pour nos nantais, meilleures pensées.

Pour nos autres absentes, meilleures pensées également.

Et à vous revoir bientôt.

J'ai reçu une vidéo, pour les voeux 2019, montée par ma nièce, nièce par alliance, femme de mon second neveu, elle est extra, avec tout ce qui a été fait pendant l'année 2018, surtout les trois enfants et eux deux, je suis aux anges ! Ils sont tous les cinq, merveilleux ! Et les enfants ont bien poussés !

Par contre, et cela m'étonne beaucoup, pas de nouvelles de mon neveu qui était marin d'Etat, à la retraite à présent, j'attends une réponse à mon mail fait hier.

L'auxiliaire Fanny, du mercredi matin, est arrivée avec 1/2 heure de retard, pas de scooter elle prend le bus, et elle l'a raté ce matin. Elle avait eu la décence de m'avertir par téléphone.

Une lessive et plein de petites bricoles de faites aujourd'hui, j'ai attendu deux coups de fil importants, concernant les futurs travaux au pavillon, et j'ai braillé très fort dans le combiné à un coup de fil qui m'importune tous les jours, que j'en avais marre  !! - Un autre coup de fil pour Daxon qui m'envoyait une à deux news letters par jour dans mes mails, pour que je sois désabonnée, n'ayant jamais demandé à l'être. 0,40 euros la minutes en plus de mon forfait téléphone fixe !!! 

Mon fournisseur était d'une lenteur cet après midi !!! Si bien que je n'ai pas pu faire ce que je voulais, mes réponses à certains mails. 

La lampe de chevet, qui sert pour zépoux, qui est en fait une belle lampe pour poser sur un joli meuble ou un beau buffet, ne fonctionne plus, faux contact du fil à l'arrivée vers la lampe, parce qu'on a déjà changé le commutateur au milieu du fil, donc ce n'est pas de lui que vient le faux contact. Je chercherai sur Amazon une remplaçante, encore du temps perdu !

Il est grand temps de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, pour réparer le corps et l'esprit, et de vous souhaiter également un 

4 b j fem pluieBPat19

moitié soleil pour le matin, et moitié pluie l'après midi, d'après la météo. Mais plus doux le matin que celui de ce mercredi.

Pensez à prendre soin de vous et de vos amours, meilleure santé à qui en a besoin, et qu'elle règne chez tout le monde.

A demain mes trésors, 

TRES TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> j'ai lu ton message avec retard car hier il n'y avait pas moyen de se connecter<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> A ce soir <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Coucou Ma Jacline j'arrive en retard, je n'ai pas raté mon bus mais ma connexion a des ratés aujourd'hui !!!<br /> <br /> Grattage de Pare-Brise ... ce matin ! lol !<br /> <br /> J'ai pensé à toi ....<br /> <br /> Bonne idée ce montage vidéo pour faire ses voeux familiaux ! j'adhère<br /> <br /> GROS BISOUS et Bon Après-midi ♥
Répondre
N
bonne journée Jacline, Monique et vous qui passerez plus tard ! Ici soleil et plus de vent. <br /> <br /> Les courses ont été faites, et tout est rangé... l'heure du déjeuner approche à grands pas!<br /> <br /> Bon appétit et bel après-midi à toutes<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
ce matin grand froid et maintenant la pluie<br /> <br /> une pensee pour nos nantais <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité