Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2019

bon dimanche

dimanche_134

Magnifique bannière, chaque fois c'est une surprise agréable, merci Hélène et Patou.

Temps très gris, température de saison, train train habituel, lavage de cheveux, rangement du linge sec et le reste à repasser.

J'espère que vous passez toutes un bon dimanche c'est ce que je vous souhaite.

Gros bisous

 

SIGN

 

 

Publicité
Commentaires
D
coucou Nicole<br /> <br /> Dimanche passé au chaud mon fiston est venu manger avec nous à midi puis retour chez lui<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Merci ma Nini, le dimanche s'est bien passé, en partie avec JP et je te souhaite une bonne et agréable nouvelle semaine<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
on en annonce aussi dans les pays de Loire et dans l'ouest.... quelle galère, et le froid restera mais en janvier et février il faut se méfier.<br /> <br /> Bonne nuit Monique.
Répondre
M
temps tres humide et frais<br /> <br /> on annonce de la neige pour mardi mais pas en bretagne!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité