Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2019

Bonne nuit tout le monde

Bonsoir chers amis,

Ni gelée, ni pluie, ni soleil, à part un seul rayon sur le coup de midi, 1° ce matin et pas plus de 7° cet après midi, et ce soir il fait très froid, ça promet pour demain lundi.

merci boite filleBPatLN19

pour cette superbe bannière chère Hélène, plaisir des yeux, bonheur au coeur, ♥ ♥ - Et à toi ma tite Pat de l'avoir installée. ♥ ♥

J'espère que vous avez passé un bon dimanche toutes mes amies, ainsi que vos amours, dont J.P. avec le bon dessert de maman, un flan aux oeufs qu'il aime beaucoup, même si maman n'y tient que moyennement, hi hi. - Je suppose qu'il n'en reste pas un tout petit peu pour moi ma Nénette ??? hi hi  ! 

Et le passage du fiston de Danielle en coup de vent pour casser la croûte à midi avec ses parents, un petit bonheur quand même.

Pour ma part, m'étant endormie la nuit passée à plus de 2 heures 30 du matin, probablement à cause de la pleine lune qui approche et sera pleine demain lundi, cet après midi, de suite après le coup de fil à ma cousine, j'ai piqué un somme d'une bonne heure, 15 h à 16 h 15 !!! Puis j'ai poursuivi mes recherches de lampe de chevet, mais dur dur, de trouver la bonne, il le faut pourtant, zépoux n'ayant actuellement qu'une veilleuse. - 18 h étaient déjà arrivés, et mon gentil voisin aussi pour nous sortir la poubelle au bord de la rue, le camion passant entre 7 h et 7 h 30. 

BONNE NUIT mes bien cheres amies et à vos proches, très proches !! 

1 b l chat texte BPat19

et ce n'est pas parce que nous serons lundi, qu'il faudra en faire des tonnes !!! Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

A revoir nos absentes, LN, MARYSE, TITOU, MAI NOU, OCEAN DE FLEURS, et bien d'autres amies encore, dont les noms ce soir m'échappent.

A demain, et à deux pieds, pas dans le même sabot , hi hi  !

Bonne santé à tout le monde, avec mes 

TRES GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
OUPS ! dans mes amies nommées au sujet de leurs absences, j'ai oublié MARIE-JO ! Pardon mon amie. ♥ <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour et bon lundi Valie<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Une semaine très froide qui s'annonce, une pleine lune qui perturbe mon sommeil aussi !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI ♥
Répondre
D
Un dimanche au calme à la maison La visite de gauthier toujours en pleine forme <br /> <br /> des coups de fil de mes filles et la journée s'est passé<br /> <br /> Ce matin il fait très froid on attend la neige<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
N
Merci et bonne journée ma Jacline avec Louis<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
j' ai eu beaucoup de pluie hier et du froid!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité