Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2019

Coucou du lundi, nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Bien eu du mal à arriver jusqu'à vous ce matin, après plusieurs tentatives, l'ordi s'est enfin allumé.. je verrais cela tout à l'heure avec Christian pour voir ce qui se passe !!!

Une nouvelle semaine  recommence pour nos abeilles et écoliers, quant à nous les toujours en vacances, même s'il y a toujours à faire à la maison , j'espère que vous passerez une agréable journée...

Chez nous il a bien gelé et nous sommes en EJP, alors journée relaxe pour moi !!!!

Je souhaite que vous alliez bien ou mieux cela aide beaucoup tant moralement que physiquement et que nous retrouverons nos absents très bientôt.

bon lundi2

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
J
Ben vrai ma tite Pat ! un virus !!!!!!!!<br /> <br /> C'est bien d'avoir une personne près de soi qui s'y connait, pour dépanner, en l'occurrence ton Christian, que je félicite.<br /> <br /> J'espère que tu es restée le plus souvent dans la journée, près de la cheminée, puisque vous êtes en EJP.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> maintenant c'est moi qui te souhaite une très bonne nuit, mon amie, ainsi qu'à Christian.<br /> <br /> Passe un bon mardi, en espérant que l'EJP, sera mis au placard.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Heureusement que zépoux a pu arranger l'ordi. ma Patou.. Oh un cheval de trois ce n'est pas rien ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Chez nous aussi il a fort gelé<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI ♥<br /> <br /> En espérant que l'ordi ça ne soit pas grave...
Répondre
Q
Bonjour Monique, Nénette, Danielle ça caille dur ce matin chez nous avec -5°, c'est super joli tous ces arbres revêtus de blanc, la cheminée va marcher toute la journée, hum que ça fait du bien !!!<br /> <br /> Quoi que vous fassiez, je vous souhaite une journée agréable..<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Toute petite gelée ce matin, quelques flocons<br /> <br /> Un lundi bien tristounet il fait tout gris<br /> <br /> Nous verrons bien l'évolution dans la journée<br /> <br /> Bon début de semaine profite de l'EJP pour te reposer<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Bonjour Pat, Monique, ici 3°. mais pas de vent heureusement.. Je vous souhaite une très bonne journée et semaine ainsi qu'à toutes nos amies, et prenez bien soin de vous.<br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
pas de gelee ici 5° mais l' ordi fonctionne mal.<br /> <br /> j' ai reçu ce matin un message parti depuis jeudi.<br /> <br /> les nouvelles sont fraiches<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité