Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2019

Bonne nuit glagla !

Bonsoir chers amis, 

Vu l'heure, je vais être rapide, autant que mes doigts sur le clavier ! hi hi  ! 

Soleil toute la journée, belle gelée sur les toits et les sols, pas plus de 5° l'après midi, demain sera pire.

Heureusement que j'ai pu trouver et commander la lampe pour zépoux, avec des ampoules adaptées, ce matin, pendant qu'Elodie travaillait dans son coin, que ma lessive tournait, parce que cet après midi, j'ai perdu du temps, après avoir téléphoné pour avoir quelqu'une à la secrétaire des aides à domiciles, et à attendre le coup de fil pour m'indiquer qui viendra en tant qu'astreinte et à quelle heure pour zépoux, donc 3/4 d'heure après. En dehors de plier le linge sec, de télécharger et renommer, une par une, ce qui ne demande pas la non interruption, les 15 photos envoyées par ma nièce, il y a presque trois semaines, je n'ai rien pu faire d'autre, les après midi filant tellement vite, du fait qu'à 17 h 45, je dois tout lâcher pour me préoccuper du soir qui arrive. 

Vous ayant toutes lues, je sais grosso-modo, ce que vous avez fait de ce lundi et quel temps vous avez eu.

A présent c'est BONNE NUIT que je vous souhaite bien chères amies(is), chez moi il fait déjà à l'heure où je poste -4° !! 

2 b ma Neige chat fenêtreBPat19

avec 24 départements en alerte NEIGE ! 

Ma tite Pat et ma tite soeur Nicolette, vous êtes en plein dedans ! Couvrez-vous bien et attention en marchant dehors, si vous devez sortir !! Surtout pour promener YDILLE !!! 

Bonne santé à toutes et tous, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is),

TRES GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Eh bien chez nous après la grizaille d'hier un beau soleil aujourd'hui avec du froid mais c'est agréable<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Ici pluie (on va dire de la neige fondue ! lol !) j'aimerais bien un peu de neige....<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour tout ce que tu as à penser et à faire...<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX MARDI ♥
Répondre
N
coucou Monique, il fait encore nuit, mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de mistral, c'est déjà ça mais il fait froid<br /> <br /> Bisous à partager avec nos chères amies en vous souhaitant à toutes un bon mardi et .. couvrez-vous bien !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
de la pluie ce matin<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité