Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2019

Il neige dans le 78

 

neigeP1040952

Il est 9h34

voici une photo prise de ma pièce, fenêtre fermée 

il neige de plus en plus, j'espère que ça ne vas pas tenir

Bises de Pat

 

Il est maintenant 12h40 et voici une autre photo

neigeP1040953

Il y a au moins plus de 5 cm et la neige continue de tomber, c'est beau quand on reste chez soi... je plains les gens qui sont sur la route par ce temps !!!! 

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci Jacline, nous revenons du café à l'instant, nous ferons les courses en début d'après-midi<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour sous deux et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Je vous souhaite à toi Patou et à toutes nos amies qui passeront un bon mercredi, et attention surtout à vous qui avez de la neige !<br /> <br /> Bons gros bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou les filles, oui c'est beau la neige, mais je la préfère sur les pistes de ski, les volets étant fermés je ne sais pas s'il en reste encore!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ah oui ! en trois heures de temps, ma tite Pat,, la neige est bien tombée.<br /> <br /> Je pense qu'elle tombera demain encore, d'après la carte météo.<br /> <br /> Oui c'est beau, mais quand on n'est pas habitué comme dans les régions qui en ont tous les ans de bonnes couches, on galère un tant soit peu.<br /> <br /> Reste au près de la cheminée puisque tu es en EJP pour la semaine !!<br /> <br /> GROS BISOUS TOUS DOUX parce que je suis près du radiateur ! hi hi !!<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Certes çà bloque tout, mais quel beau paysage !!<br /> <br /> çà fait parti de l'hiver , quand ont est bien au chaud <br /> <br /> c'est plus agréable<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
Que c'est beau ! J'adore voir la neige tomber ( Mais quand on est au chaud Êt Que l'on a pas besoin de sortir, enfin pas en voiture car promener Olly sous la neige ça doit être. Sympa <br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
N
Merci Mai nou, bonne fin d'après-midi à toi aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Pat et les amies<br /> <br /> En effet, c'est magnifique mais je préfère tout de même le soleil.<br /> <br /> Ce matin c'était gris, on avait l'impression que le ciel allait nous tomber sur la tête et puis en fin de matinée ça s'est dégagé et un magnifique soleil est arrivé,j'en ai profité pour aller me promener, il faisait même chaud, je crois que demain ce ne sera pas le même temps.<br /> <br /> Courage à celles qui ont de la neige et qui doivent sortir car ce n'est pas évident de circuler dans ces conditions.<br /> <br /> Bon après-midi et gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Merci du partage j'adore<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
C'est beau la neige!!!!<br /> <br /> oui mais chez les autres c'est mieux<br /> <br /> Nous elle devrait arriver<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
N
Oh que de neige ! ici comme chez Monique soleil mais un peu froid quand même, je suis arrivée du café avec les mains les pieds gelés ! demain je n'oublierai pas de mettre les gants<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
j'( ai du soleil!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité