Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2019

Bon Après midi de Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Comme je vous le disais ce matin en commentaire, me voici de retour, matinée hyper chargée, rentrés juste pour préparer le déjeuner puis sortie comme d'habitude, il faisait frais avec un soleil pâlichon mais cela fait du bien de s'aérer. 

J'espère que parmi toutes celles qui sont passées ce matin, tout le monde va bien sauf notre Nicolette qui s'inquiétait pour moi !

Je souhaite que notre Pat ait pu aller à son rendez-vous sans encombre et qu'elle est maintenant rentrée, après un peu de repos, nous la retrouverons. 

Je vois que Nénette a prévu de faire les courses cet après-midi car ce matin était trop froid, espérant qu'il n'y ait pas trop de monde. 

Nicolette, te voilà rassurée sur mon absence, je crois qu'il va falloir que tu demandes à ton club s'il n'y a pas des cours pour utliser ton téléphone portable afin de pouvoir répondre à tes sms.................. ! Tu m'as bien faire rire malgré tout. Ton coeur de marguerites est très joli. Les courses sont faites maintenant après ta sortie avec Idylle et tu vas pouvoir te reposer. 

Jacline, une journée qui semble être hyper chargée et je vois que tu prévois au cas où le temps serait moins beau, surtout les routes afin d'avoir du ravitaillement à la maison et de l'aide pour le rangement avec Elodie. N'oublies pas les pauses aussi car sinon tu vas être sur les rotules. 

Espérant que chez Titou, Phil est rentré à la maison et qu'il se repose en attendant de récupérer des yeux de lynx. 

Valie, j'avais effectivement oublié que le stage c'est toute la journée mais je vois qu'il y a de l'ardeur pour y aller, quel plaisir, c'est donc que le domaine choisi est bien celui qui lui convient. Ces stages sont une bonne préparation au travail et en même temps certainement plus apprécié que les cours même si on ne peut sans cela avoir un bagage !

Monique, je suis triste pour toi et les maîtres de Rosy mais tu disais depuis quelques temps qu'elle était bien fatiguée, elle a rejoint le royaume des animaux. J'espère que la petite que tu devais avoir certes ne remplacera pas Rosy mais t'offrira de merveilleux moments avec un petit animal. Bon courage

Danielle, je comprends que tu avais besoin d'un ton époux pour hier mais aujourd'hui le temps ne semble pas s'améliorer, la neige n'a pas fondu donc tu te reposes, tu restes au chaud, tu as bien raison et là tu fais ce que tu veux sans glissage.................. !

Mai nou a de la neige dans son jardin et cela la rend moins réactive à aller dehors, ce que je comprends fort bien alors coucooning obligé espérant que demain le soleil aura fait fondre la neige.

04759bc4

 

à vous sans oublier, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-JO, Marie-Claude, Mamisette, nos amies d'ici, d'ailleurs ou de passage ou bien plus silencieuses. 

Profitez bien de votre après-midi pour vous reposer, penser à vous et à ceux qui vous entourent. 

Ks3QFwlplEftUQmaYfIpH9jsINg

à vous partager. 

LN

Publicité
Commentaires
D
coucou LN<br /> <br /> J'ai bien profité de ma journée au chaud<br /> <br /> Plein de petites choses pour les différentes associations dont je fais partie, des lessives et du repassage<br /> <br /> Ce matin nous attendons l'infirmière pour des prises de sang de contrôle (fer pour mon mari qui en fabrique trop et thyroïde pour moi) d’habitude elle passe vers 7 h mais là toujours pas passée elle doit être perdue dans la neige<br /> <br /> On commence à avoir un peu faim et le café va bouillir<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
merci beaucoup et bonne journee<br /> <br /> ce matin il fait tres doux 10° mais il pourrait pleuvoir<br /> <br /> cet apres midi je vais à bibliofil , on tricote pour les gens en galere<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
coucou, j'ai bien ri aussi en envoyant le message, mais les lettres sont toutes petites et par 2 fois j'ai râté mais la 3è a été la bonne.<br /> <br /> Les courses sont faites, trop dépensé car je me suis acheté un fer électrique plus facile à manier que ma centrale vapeur que je ne sors que pour la tonne de linge.., des jouets pour Iléna et Mila qui a 6 mois de plus mais qui est toute menue et les promotions sur la lessive et autres... je n'irais pas la semaine prochaine.<br /> <br /> J'espère que Nénette et toi vous avez pu faire vos courses tranquillement, il y avait du monde pour moi car le jeudi il y a toujours quelques économies à faire et dans l'année on s'y retrouve.<br /> <br /> Beaucoup de papiers à faire quand il y a un deuil, j'y suis passée pour maman, mon frère et mon mari....<br /> <br /> Je suis un peu K.O. mais j'ai promis à Idylle de la ressortir.<br /> <br /> Bisous (je prends mon thé (gingembre-citron)<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité