Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2019

Bonjour du vendredi

 

bonjour amis(es) 1

Un petit bonjour à chacun et chacune

Dernier jour de la semaine, ce sont ceux qui travaillent qui vont être content de pouvoir avoir deux jours de repos ou du moins un changement de rythme alors bon courage !!! Et puis nous aussi qui sommes en RTT ...

En espérant que votre nuit fut réparatrice après une journée d'hier bien chargée pour beaucoup, J'espère que ce vendredi sera plus serein, et que vos activités seront plus tranquille....

 

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, ou d'ailleurs , Passez un bon vendredi quoi que vous ayez envie de faire !

bon vendredi1

 

Bon rétablissement à nos amis souffrants, et meilleure santé à qui en a besoin !!

Bises amicales et affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
C
Mai nou, je suis A.G.M. mais mes petits enfants pour les filles c'est "ma puce" pour mon petit fils c'est Tom (il s'appelle Thomas) et pour Iléna qui va avoir 5 ans c'est un déluge de mot doux.<br /> <br /> Normal on les aime "nos petits".<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
En espérant que la tienne fut réparatrice aussi ♥<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Vendredi tout doux ♥
Répondre
M
Merci beaucoup Pat à toi également<br /> <br /> Bon anniversaire à nénette et bon restau<br /> <br /> c'est super Mai nous d'avoir ton fils a midi !!<br /> <br /> Très bon vendredi à toutes
Répondre
M
Nénette, je me doutais bien que vous aviez l'intention d'aller au restaurant avec Jean et Jean-Pierre.<br /> <br /> Tu m'excuseras pour l'expression "fiston" mais c'était un terme affectueux, j'ai beaucoup de mal à employer les prénoms, j'utilise toujours des petits surnoms , quand je vous parle de ma petite-fille je dis ma puce ou ma Louloute et pour mon petit-fils c'est mon Doudou ou mon Loulou, je fais tout de même attention de ne pas les appeler comme ça devant leurs copains, pour ne pas les géner.<br /> <br /> Bonne journée et bon Resto <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Oh excuse-moi Mai nou, mais il est bien gentil ton petit fils, je suis contente pour toi.<br /> <br /> Merci pour ton souhait, oui petit resto pour "marquer le coup" avec notre fils Jean-Pierre.<br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonne journée Mai nou, contente pour toi que tu voit ton fils à midi !<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee il fait tres doux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bonjour Pat, Bonjour Nénette,<br /> <br /> Le petit coucou du matin pour bien démarrer la journée.<br /> <br /> Je suis toute contente car mon grand vient de m'envoyer un SMS pour me dire qu'il venait manger avec moi à midi, je le vois moins souvent qu'avant car il est bien pris par ses études et rentre tard le soir.<br /> <br /> Je vous souhaite encore une bonne journée ainsi qu'à toutes celles qui passeront par là.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à vous toutes mes amies qui passerez plus tard un BON ET BEAU VENDREDI quoi que vous fassiez et surtout prenez bien soin de vous !!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Patou, bonne journée à toi aussi et plein de gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité