Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2019

Bon Vendredi et Bon Anniversaire à Nénette

Bonjour mes ami(e)s, 

Je suis très tôt ce matin, il y a tant des choses à faire............. mais comme je ne voudrais pas que vous vous inquiétiez, je fais juste un petit message et j'en profite pour souhaiter à notre Amie Nénette

Anniv_Nénette_2019

un an de plus............... on ne le voit pas, que cette journée soit chargée de jolies choses, qu'il y ait beaucoup d'amour, d'amitié, des voeux en tous genres mais surtout quelques surprises. De très gros bisous pour toi. 

Mes autres amies, je repasserai plus tard et vous souhaite une très bonne matinée. 

De gros bisous à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
D
n peu tard pour te souhaiter une bonne journée d'anniversaire Néntte<br /> <br /> mais je t'envoie de gros bisous en espérant que ta journée a été pleine de petits bonheurs<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
merci mes amies pour vos bons souhaits et plein de bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon anniversaire NENETTE et que cette journee soit tres agreable pour tout le monde<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Excellent Anniversàire NENETTE 🌹💕🌹💕🌹💕🌹💕<br /> <br /> Excellente journée Toutes, Tous 💥💥💥💥💥💥<br /> <br /> Bises Affectueuses du matin calme ....mais un peu frisquet <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Nénette ♥<br /> <br /> Je ne sais pas si je repasserai d'ici ce soir ou demain<br /> <br /> Alors GROS BISOUS et DOUX VENDREDI à toi ♥
Répondre
N
merci beaucoup mon Hélène ! et oui aujourd'hui je fais partie tes "septuagénaires"!!! un grand club hihi<br /> <br /> Ce midi nous allons au resto avec notre JP comme d'hab<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité