Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2019

Bonjour !

Bonjour à tous !

Le ciel et encore gris et la température bien froide mais, le soleil est sur ce blog ... Alors, je viens tout d'abord souhaiter, à Nénette ...

Image associée

Que tout ce que tu souhaites puisse se réaliser, ou au moins qu'il s'en approche ... Plein de bonnes choses pour toi durant ce nouveau cycle ... Gros bisous ...

J'espère que la nuit à pu vous laisser rêver et que ce matin vous allez pour le mieux ...

Ma Pat, je suis contente que tu sois rentrée pas trop fatiguée et que de surcroît tu as pu bien te reposer après ...

Pour nous la nuit a été plus calme et ce matin, le chirurgien a rassuré Phil sur son problème ... Il veut pour plus de sécurité, le revoir dans 15 jours mais, vu ses dire rien de bien grave !!! Ouf ... Nicolette, comme tu le dis, ce sont des petits problèmes et je pense qu'une fois passés, ces moments de doute et de crainte, tous ceux qui se sont fait opérés, sont vraiment content de l'avoir fait ... Yvette avait été ravie de retrouver une vision correct et n'avait eu aucun problème !!!

A tous, je vous souhaite une très BONNE APRÈS MIDI dans vos activités diverses et variées mais, surtout sans trop de fatigue et encore moins d'imprévus ...

Portez vous bien et que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
M
une bonne nouvelle rassurante<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Titou et pour Phil c'est normal que le chirurgien veuille le revoir dans quinze jours, pour une amie ça a été pareil... qu'il se rassure<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité