Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2019

Bonsoir

Je ne viens pas de rentrer mais la journée a continué au pas de course, après être allée chez Irène où nous avons joué au scrabble, elle va mieux mais est un peu triste de ne pas pouvoir faire comme avant (elle va avoir 92 ans en mai), mais nous n'avons pas boudé les 2 "paris brest" que j'avais apportés sachant qu'elle aime ça.... après j'ai foncé à la bibliothèque sous la pluie...qui ne tombait pas goutte à goutte, j'ai déposé mon paquetage, donné à manger à Fanny et ressorti Idylle, sa maitresse rentrant un peu tard.

Elle a pris l'habitude de venir chez moi un petit peu après la sortie du midi et elle se dirige automatiquement en tirant vers ma porte mais ce soir Fanny ne dormait pas, alors pas possible..

Je vous ai lu et les com. également mais maintenant je vais lire tranquille dans mon lit, je suis K.O.

Je vous souhaite une bonne nuit et à demain matin, je serai encore pressée, je vais déjeuner chez Josy car ma puce sera là et je vais en profiter un petit peu. Dimanche je vais déjeuner chez mon fils voir mon Otello (la merveille de mon fils) . Lundi ce sera médecin et la longue attente, mardi coiffeur, mercredi scrabble chez moi avec gouter, Simone fêtera ses 76 ans le 29. Jeudi les courses....les retraitées sont trop occupées et heureusement car le moral reste stable.

Je vous embrasse, je ne peux pas vous lire une histoire, dommage.

Nicolette

soir3

Publicité
Commentaires
N
je te souhaite un bon samedi ma Nini<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
une semaine chargee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Un beau programme<br /> <br /> Tu ne manques pas d'occupations<br /> <br /> bon courage pour tout celà et bonne journée de samedi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité