Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2019

Anniversaire de Nénette

Bonsoir mes bien chers amis,

Je ne voudrais pas que la journée se termine sans souhaiter à nôtre amie NENETTE, un très 

anniv LYDIE14Nénette19

que vous fêtez peut être ce soir en amoureux, ou alors vous l'avez fait à midi.

Que cette année anniversaire t'apporte plein de bonnes choses, de l'amour et plus encore, la santé !

Mais aussi le soleil au coeur tout le temps ! 

Bonne fin de soirée et BONNE NUIT, passe un bon samedi aussi.

AFFECTUEUSEMENT, GROS GROS 

bis fleursAnnivNénette19

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
merci Valie ! bisous bisous et bon WE<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Nénette<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
merci mes amies, je vous embrasse bien fort et bon WE!<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Après avoir re souhaité un bon anniversaire à Nénette<br /> <br /> je te fais un gros bisou et te souhaite un bon samedi<br /> <br /> Aujourd'hui nous allons installer les décors et la salle pour une troupe de théâtre d'amateurs qui vient jouer dans notre village au profit de notre comité de jumelage<br /> <br /> Heureusement les routes seront meilleures <br /> <br /> Danielle
Répondre
M
un bon anniversaire NENETTE<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité