Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2019

Dimanche pluvieux

Bonjour mes amis(es)

C'est avec la pluie que je viens vous dire bonjour et vous souhaiter à toutes et tous sans exception, une belle journée..que vous soyez seul, en famille, en couple, entre amis(es) ou avec votre animal de compagnie, passez de bons moments !!!

J'espère que tout le monde va pour le mieux, et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour attaquer cette nouvelle journée..

Une pensée positive pour chacun et chacune afin que votre dimanche soit harmonieux !!!  plein de soleil dans vos coeurs, le tout enrobé de toute mon amitié

DpV-9791kbVbCNZ3uvjtLffS6Dc

 

Prenez bien soin de vous.......

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
J
OH ! Merci ma tite Pat, si ton amitié enveloppe tout cela, c'est qu'elle est IMMENSE !! ♥ - C'est très gentil ! <br /> <br /> J'espère que ton dimanche s'est très bien passé en famille , 9 personnes ça commence à faire une belle tablée !<br /> <br /> Et les papotages doivent aller bon train ! <br /> <br /> Bonne nuit pour bien récupérer, même si c'est une fatigue agréable.<br /> <br /> Très bonne semaine, n'en fais pas trop à la fois surtout.<br /> <br /> TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Humide et froid... J'ai choisi de rester au chaud<br /> <br /> GROS BISOUS MA PAT ET DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
M
c ' est la pluie et beaucoup de vent<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Bon dimanche en famille<br /> <br /> Profite bien de ta journée, essaie de pas trop te fatiguer<br /> <br /> Bisous pluvieux ce matin<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Merci et bonne journée Marie-Claude, ici pas de pluie, le soleil est sorti, un peu caché par des nuages.<br /> <br /> Zépoux s'est levé, nous allons aller partir prendre notre petit café matinal comme d'hab.<br /> <br /> Bisous bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Hello PAT <br /> <br /> Hello NENETTE <br /> <br /> Hello Vous si matinales ,☕️🌹💕☕️🌹💕☕️🌹💕<br /> <br /> Météo calme mais un matin hivernal , gris ,sec , pas de pluie pour l'instant Excellente journée pour Vous et,les Suivantes <br /> <br /> Bises affectueuses 🌹💕🌹💕🌹💕<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Bonjour mes amies, je vous souhaite en ce dernier dimanche de janvier une très bonne journée, que vous soyez seules, en famille ou entr'amis.et surtout j'espère que la santé soit au RV. .<br /> <br /> Gros bisous à vous partager ♥♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour ma Patou, merci et je te souhaite à mon tour un bon et doux dimanche, malgré la pluie qui je l'espère ne durera pas trop.<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité