Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2019

bon dimanche

pluie8

oui mais les chiens n'aiment pas trop la pluie, c'est gris, après une nuit qui n'en fût pas une j'aurais aimé un beau soleil pour me réveiller, que nenni..... Fanny   n'a pas arrêté depuis 2h30 ce matin, elle a quand même eu son calin mais c'est dur pour moi.

J'ai lu vos messages et com. Merci à toutes de mettre un peu de soleil dans nos vies.

Ma puce et Mila ont été mignonnes comme tout mais c'est moi qui !!!! (Iléna) est vraiment trop autoritaire et rapporteuse !!!! sinon toutes les deux étaient très enrhumées.. Journée agréable mais fatiguante avec Maxou qui leur vole sans arrêt les habits de poupées, c'est la course.... maison de fous par moment.

Je vais chez Fabrice, là ce sera le calme, je vais m'y endomir..

Je vous souhaite un bon dimanche certainement sous la pluie, donc Monique pas de bicyclette, Nénette peut être un peu de soleil ?

Gros bisous amicaux à toutes

Nicolette

Quand je me relis le lendemain je m'aperçois qu'en tapant trop vite les lettres ne sont pas toujours les bonnes, je vais me relire un peu mieux.

Publicité
Commentaires
Q
Il me semble que ton W.E ma Nicolette a été super, fait en sorte que ta semaine le soit aussi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
J'espère que tu as passé un bon dimanche chez ton fils et que tu as pu te reposer un peu<br /> <br /> Dimanche gris et froid aussi chez nous<br /> <br /> Il a un peu reneigé cette nuit 1 ou 2 cm pas plus<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
un petit mistral s'est levé, il est glacial !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée à vous toutes<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
moi aussi un temps à ne pas mettre un chien dehors et parfois du gresil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonjour ma Nini ! tu vas passer donc ce dimanche chez Fabrice, je te souhaite une agréable journée et profites-en bien<br /> <br /> Ici soleil et quelques nuages de temps en temps...<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité