Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2019

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s, 

Je passe juste vous dire bonjour et vous souhaiter un 

Ma Bannière de Fidji

afin que certaines ne s'inquiètent pas de mon absence ce matin, je vais repasser dans le courant de l'après-midi. J'espère que l'image n'est pas le reflet de ce que vous voyez au travers de la fenêtre car chez moi c'est pluie. Pourtant hier il y a eu du soleil malgré tout.

Quoi que vous fassiez, que cette journée qui débute la semaine soit des plus agréables, hélas il faut du courage pour tout le monde car après le week end c'est la reprise pour tous mais j'espère que ce dimanche s'est bien passé car je n'ai absolument rien lu. 

A tout à l'heure 

 Ma Bannière de Fidji

LN

Publicité
Commentaires
N
bon après-midi Hélène !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
à plus Hélène, je reviendrais dès que possible après mon attente chez le médecin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
A tout à l'heure ma Hélène, pleins de gros bisous en attendant<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bonne journee et à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Agréable lundi à toi, prends soin de toi<br /> <br /> chez nous le temps est plus à la pluie<br /> <br /> Bon lundi, douce semaine
Répondre
V
et bien à tout à l'heure... Sinon DOUX LUNDI à toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Un petit passage rapide pour moi aussi<br /> <br /> Un peu de boulot ce matin avant de partir<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité