Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2019

bon lundi, dernière semaine de janvier

 

lundi22

 

Bonjour, la matinée est presque terminée, ne reste plus qu'à déjeuner, sortir Idylle et partir chez le médecin où je vais attendre 2 ou 3h... évidemment il est là aujourd'hui, demain, jeudi et vendredi !!! et sans R.V  donc on patiente, mais je vais emmener un livre.

J'espère que votre W.E. a été comme vous l'aviez souhaité, en famille chez Patou, et pour les autres amies comme vous l'aviez souhaité.

Le temps a été des plus médiocres, pluie tout le samedi et hier du vent, de la grêle, et je suis rentrée avec un peu de soleil dans les yeux, tout de suite après une belle averse...

Ce matin beau soleil, va t'il durer ??? le bougre il m'a obligée à passer l'aspirateur tellement les poils de Fanny et la poussière envahissaient tout. Mais le vent souffle fort.

Mon fils m'a fait une super photo d'Iléna en 20x24, elle est superbe, Otello m'a fait une fête pas possible, il est très affectueux et un peu clown, journée tranquille mais à l'intérieur.

Je vais lire vos com., je vous souhaite bon appétit.

Bisous affectueux du lundi

Nicolette

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée j'espère ma Nini et je comprends bien que cela soit exaspérant de voir ces changements de médecins ....<br /> <br /> J'espère que la neige annoncée n'est pas tombée ou alors pas en grande quantité!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
bonsoir Nénette et Monique, neige annoncée pour demain dans la soirée, je serai certainement rentrée de chez le coiffeur, je regarderai par la fenêtre, mais c'est pénible, un froid sec ensoleillé me ferait bien plaisir.<br /> <br /> Je vais aller continuer de lire mon bouquin, il m'a permis de supporter l'attente et la déception de voir un remplaçant !!!!! un médecin traitant ne peut pas être remplacé sans arrêt, ça me fait grincer des dents......<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bonne nuit et gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Nini
Répondre
M
bonne lecture dans la salle d' attente<br /> <br /> ici le temps est tout gris<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bon après-midi ma Nini, ici un mistral fort et glacial s'est levé brrrr<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité