Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2019

bonjour du mardi

Bonjour mes amis(es)

Ma promenade du matin afin de vous saluer et vous souhaiter une bonne journée, j'espère que tout le monde ira bien ou mieux après son réveil, que la nuit aura effacé tous ces maux, soucis et tracas en tout genre !!!!  Quoi que vous entreprendrez, faites le avec des pauses , pour que la fatigue ne vous pompe  pas toute votre énergie..

Bon mardi dans vos activités  tout en prenant soin de vous .... Mes pensées vous accompagnent !!

bonne journée gif

 

Bisous tendres et affectueux de Pat

Publicité
Commentaires
N
bonne soirée à vous toutes mais certaines ont du avoir un peu de neige d'après la météo ....<br /> <br /> J'espère bien fort ma Pat que tu auras eu de bons résultats pour ton scanner et je t'envoie de gros bisous ainsi qu'à nos amies<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci mais la journee a été arrosee<br /> <br /> il a plu tout l' apres midi et meme un peu de neige fondue<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
bonne journée Patou, j'espère que les résultats du scanner seront bons et que la journée se finira avec de bonnes nouvelles pour toi.<br /> <br /> Gros bisous très frisquets....<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Merci à toi ! Je t'envoie pleins de Bisous à diffuser tout au long de ce Mardi que je te souhaite doux ♥
Répondre
M
Bonjour Pat, merci passe également une bonne journée,bon courage pour ton scanner, bises
Répondre
N
Ah oui tu as le scanner aujourd'hui.. j'espère que tout se passera bien et de bons résultats <br /> <br /> Oui repose toi bien et courage ...<br /> <br /> Oh pour nous rien de spécial à faire, heureusement que le matin nous sortons un peu et voyons un peu de monde, ça fait du bien pour le moral.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
mon petit coucou du matin avec le jour qui se lève, pour vous souhaiter à vous toutes mes amies une bonne et calme journée de MARDI<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de Nénette
Répondre
N
merci beaucoup ma Pat, je te souhaite une bonne et douce journée, j'espère qu'il ne fait pas trop trop froid et que tu vas bien<br /> <br /> Prends bien soin de toi et reçois de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité