Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2019

Bon Mardi

là.83tRla0DCiLif6nw02J2svLdWWM

comment allez-vous ce matin mes Ami(e)s, 

Une petite promenade dans le jardin de l'hiver car j'ai l'impression qu'il ne fait pas très chaud chez certaines d'entre vous. 

Ici 3° mais c'est encore Dame pluie qui viendra nous tenir compagnie; il vaut mieux cela que la neige qui paralyse un peu les déplacements et compliquent la vie de ceux qui doivent impérativement bouger. Bon courage si vous êtes dans ce cas là.

J'espère que la nuit a apporté du réconfort, chassé les fatigues ou les soucis des uns et des autres et surtout que la santé vous accompagne afin de pouvoir passer une bonne et douce journée 

2019_01_15

dans vos multiples activités mais n'oubliez pas les pauses afin que l'énergie ne vous manque pas. 

Ma Pat, je te dis bon courage mais surtout que les résultats soient ceux que tu attends alors en attendant après avoir fait beaucoup hier, prend un peu de repos. Encore en EJP, ils ne vous auront pas laissés longtemps de répit.

Nénette, tu as raison ces petits moments passés en bonne compagnie sont un véritable bienfait. J'espère que Mr Mistral vous fiche la paix. 

Nicolette, j'espère que Melle Fanny aura été des plus calmes et qu'elle ne va pas t'obliger encore aujourd'hui à passer l'aspirateur mais surtout que le médecin ne t'a pas trouvé trop mal en point. 

Jacline, encore une bonne journée hier mais je vois que ton aide adore bricoler, tant mieux elle a pu installer la lampe de Louis. Ah oui, je m'en doutais un peu pour les pieds de Louis, en été c'est bien mais l'hiver un peu moins confortable mais je vois que tu as tout prévu. J'espère également que tu auras de bonne nouvelle par ta cousine lorsque tu l'appelleras.

Titou, tant mieux si les nouvelles sont bonnes pour Phil, ce fut donc normal dans les suites opératoires et je comprends que le moral soit bien meilleur. Train train habituel pour toi, je pense que nous sommes toutes à la même enseigne.

Marie-Jo, bon courage à toi mais je suis convaincue que tout se passera bien et tu pourras terminer la journée en bonne compagnie. 

Valie, toujours de magnifiques choses sur ton blog et c'est vrai que les ami(e)s sont d'un grand réconfort lorsque des moments difficiles arrivent, il y a des gens qui ont plus de possibilités à s'exprimer mais chaque mot, chaque carte, chaque mail, chaque pensée, tout est réconfort.

Monique, je suis bien d'accord avec toi, la neige c'est joli lorsque l'on a pas besoin de sortir car après c'est comme de la soupe, on n'habite pas en montagne où là on est équipés mais les enfants sont heureux avec ce temps. 

Mamisette, bonne journée également quoi que tu fasses. 

eL4OCY3TfDE3vuG4jbq50_dOMAI

à vous sans oublier Virginie, Maryse, Océandefleurs, Danielle, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude et toutes nos amies plus silencieuses. 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. 

9o-aH292ocCoD5_nXBEYvOeBGSw

tout tendre comme cette Maman Ourse (ou Ours) avec son petit, je crois que les deux se disent.

LN

Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette jolie photo tendresse<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
il pleut depuis ce matin il fait froid et gris<br /> <br /> un temps à broder!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Je te fais de GROS BISOUS D'AMITIE ♥<br /> <br /> DOUX MARDI ♥
Répondre
Publicité