Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2019

bon mardi

mardimars20

Pas très en forme ce matin mais ça va passer, il ne fait pas très chaud et la neige est annoncée en fin de journée, j'espère être rentrée de chez le coiffeur.

Hier déception ce n'était pas mon médecin mais un remplaçant, il m'a donné des antibiotiques et je ne sais pas pourquoi !! ma tension était trop haute, mais 2h d'attente peut la justifier.... je retournerai voir mon médecin dès qu'il aura la bonne idée d'être là où j'en cherche un autre !!! les médecins de famille ça ne doit plus exister ?

Merci Hélène pour ton résumé, je n'ai pas le courage de faire une visite.

Aujourd'hui Céline a 28 ans et juste un message pour lui souhaiter son anniversaire, elle ne répond jamais au téléphone. Je suis un peu déçue et perplexe, mais c'est la vie.

Prenez soin de vous, passez un bon mardi.

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Bon Mercredi j'espère pour toi<br /> <br /> Le moral sera peut être un peu meilleur car je t'ai sentie tristounette dans ton message<br /> <br /> bon anniversaire à Céline avec retard aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
je suis en retard mais bon anniversaire à CELINE<br /> <br /> aujourd hui mercredi j' ai eu un peu de neige mais elle a gelé<br /> <br /> le marché va etre vite fait<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité