Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2019

bon mercredi

mercredi30

Bon après midi qui commence à bien s'assombrir, il a neigeotté et maintenant il pleut.... pas sortir le chat !!!!

Le médecin a dû écouter trop mes poumons, je tousse et j'ai froid, à Epernon pas mal de personnes atteintes de gros rhumes. Josy traine depuis 3 jours avec de la fièvre et des maux de tête, le médecin doit être là .... demain .

Je suis heureuse pour toi ma Patou. enfin une bonne nouvelle ton scanner t'annonce de bonnes choses, mais je pense que jeudi tu retournes pour ta potion ?

La tempête a été rude sur le sud-ouest, par ici c'était la neige, j'avais eu le temps d'aller chez le coiffeur.

Nuit d'enfer avec Fanny, je pense qu'elle ne voit plus très clair et la nuit elle se perd ou se fait des cauchemars.....

J'espère qu'il ne glissait pas sur le marché Monique ? et Nénette qui a plus froid cette année. Danielle est de retour avec aussi de la neige.

Jacline, l'ostéopathe a l'air d'avoir fait du bon boulot, tu as pu passer tes commandes, internet ça sert à quelques choses, ce n'est pas le diable comme pense ma soeur !!!!

De ce temps là je fais un peu de généalogie, et surprise quand je cherche à Rouen, quand même une assez grande ville, rien n'est numérisé, il n'y a pas de TD, je vais être obligée d'écrire car par le net, il faut donner toutes les explications que je cherche pour un mariage en 1925.

Il commence à faire sombre et je vais me faire une tasse de thé, je la boirai à votre santé et en pensant à vous.

fete29

MARTINE

Bisous à toutes

Nicolette

Publicité
Commentaires
N
Merci Danielle et bon jeudi à toi aussi.<br /> <br /> Les courses nous en revenons.. nous sommes vite passés à la caisse, pas trop de monde..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonjour à toutes<br /> <br /> pas de pluie pas de neige aujourd'hui mais pas de soleil non plus<br /> <br /> Je vais aller me préparer et faire les courses il y aura peut être moins de monde aujourd'hui<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
M
ici pas de neige mais de la pluie<br /> <br /> il fait bon rester derriere la fenetre<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Passe une belle soirée ma Nicolette<br /> <br /> si Fanny t'enquiquine à nouveau dit lui que tu vas la faire en civet hihihi peut être prendra t'elle peur !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Nini, c'est gentil de penser à nous en prenant ton thé .. un peu comme si nous étions réunies.<br /> <br /> J'espère que cette nuit ta Fanny sera plus tranquille, mais il est vrai que si elle ne voit plus très bien la pauvre doit être un peu perdue ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité