Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2019

Bonjour à vous Toutes et mon Gentleman. Comme je

Bonjour à vous Toutes et mon Gentleman.

Comme je ne fais jamais les choses comme tout le Monde,  mais je dois aussi avouer que cette fin d'année 2018 et ce début 2019 m'ont quelque peu accaparée  ; j'ai attendu ce dernier jour de janvier pour venir vous présenter mes voeux, avec ce petit message :

 

Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour le plaisir de partager,
Des arcs-en-ciel, pour colorer les idées noires,
Du courage, pour continuer à avancer !
Bonne Année 2019 à vous.

Ma PAT, quelle bonne nouvelle pour tes résultats, je suis contente et tu dois l'être aussi.

Je suis passée comme une petite souris sur le blog, lire de temps en temps les messages et j'ai vu combien vous avez été nombreuses à souhaiter l'anniversaire d'Ilona. Pour cela je vous dis un grand merci ; alors que moi j'ai zappé ceux de nos Amies Antoinette et Dom mais peut être d'autres aussi, ainsi que la fête de ma Titou. Pardon pour cette négligence, je suis une affreuse Jojotte. 

En ce moment je m'occupe beaucoup de ma petite voisine qui rencontre des gros problèmes de santé, alors je l'aide du mieux que je peux.

A l'avenir j'essaierai de venir plus souvent vous faire un coucou.

Je vous envoie ma bien chaleureuse amitié et des gros bisous affectueux.

Publicité
Commentaires
D
Merci Maryse Tous mes voeux pour cette année 2019<br /> <br /> Je souhaite une meilleure santé à ta petite voisine. Elle a de la chance que tu sois là pour l'aider c'est pas toujours facile quand on est malade<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
merci beuacoup et qure tou se realise ou presque<br /> <br /> j' ai de la pluie et ce matin ça glissait<br /> <br /> je ne reconnait plus la bretagne<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Oh je suis contente d'avoir de tes nouvelles Maryse ! merci pour tes gentils voeux et je souhaite aussi que cette nouvelle année te soit bonne et que la santé suivra.<br /> <br /> Mais non tu n'es pas une affreuse Jojotte hihihi<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité