Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2019

Un p'tit bonsoir de Pat

Bonsoir 001

 

C'est rare que je vienne à cette heure ci, mais j'ai été absente cet après midi et ce matin j'étais bien occupé !!!

Contente de te lire ma Maryse, je te souhaite à mon tour une belle et bonne année 2019, que celle ci t'apporte pleins de belles choses mais surtout la SANTE..... merci pour ta carte que j'ai reçu ce matin....

Mon Immuno je l'appelle aussi "potion" car on m'injecte un produit comme la chimio.... c'est du pareil au même sauf que c'est un peu moins agressif !!

J'espère que votre journée s'est déroulé dans le plus grand calme, que rien n'est venu vous perturber !!

Je vous souhaite mes chers(es) amis(es), de passer une très 

bonne soirée1

AINSI QU'UNE

bonne nuit 0

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
M
merci et bonne soiree ; il n' est jamais trop tard<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Pat et douce soirée<br /> <br /> Gros bisous du soir<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité