Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2019

Bonsoir

Et rebelote, la neige tombe encore, la route est  blanche de nouveau et demain matin il faudra encore prendre la pelle à neige.

En fin d'après-midi, nous avons dû sortir la voiture, notre organiste n'était pas très bien depuis deux jours, il n'a pas pu se lever aujourd'hui, il toussait et avait de la fièvre, nous sommes allées le chercher et l'avons emmené aux urgences, puisque les médecins ne se déplacent plus à domicile.

Merci Maryse pour tes bons voeux, reçois les miens et ceux de Françoise en retour. Depuis son anniversaire, Ilona doit commencer à trottiner un peu partout et chercher à découvrir le monde.

Hélène si tu veux ma recette je peux aussi la mettre sur le forum.

Je vous souhaite une très bonne nuit

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
M
c ' est encore l' hiver mais ici il a plu<br /> <br /> bon retablissement à l' organiste<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonsoir Marie Jo, c'est ok pour la recette …<br /> <br /> J'espère que votre organiste va un peu mieux ??<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée avec Françoise<br /> <br /> Bises de Pat
Répondre
Publicité