Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2019

Bonne nuit mes amis

Bonsoir bien chers amis,

Ben, dites donc, si je dois répondre à toutes, j'en aurais pour une bonne heure, et peut être plus !!! hi hi  ! - Je vais faire un effort et essayer pour ce qui est principal.

Un brouillard un peu givrant chez moi ce matin, qui n'a pas laissé la place au soleil, gris toujours gris, petites pluies, et même un peu de neige fondue avec. Pareil l'après midi, triste temps !!!  

Merci à vous qui m'avez souhaité une Bonne journée, et aussi une bonne fin de journée, je vous aime fort.♥ ♥ 

Ma tite Pat, tu dois être fatiguée, avec ta journée chargée. Pas de chance avec la neige encore dans ton secteur !! à moitié gelée.

Danielle, chez toi, c'est un jour j'te vois, le lendemain j'te vois plus, la neige a disparu,  

Et oui ma Valie, elle le fait exprès cette neige de nous éviter, hi hi  ! Je suppose tout de même que mon département a du en avoir au Nord et à l'Est, les départements limitrophes étant tous en alerte neige,  tandis que je suis au Sud du département. - Des critiques sur ton blog, tu n'es pas la seule, ça arrive à d'autres aussi, je conçois pourtant que cela soit des plus désagréables quand on s'investit dans quelque chose de bien , de créatif, de très joli, mais tu as de bonnes réactions, et ne te biles pas, il y aura toujours des méchantes langues. 

Enfin TOI, Maryse !!! Pile poil le dernier jour de Janvier pour offrir tes voeux, pour lesquels je te remercie et te souhaite à mon tour, une année de bonheur, d'amour, et de santé ! - J'ai adoré ton petit message en texte, Merci pour cela aussi. - Je souhaite à ta petite voisine, meilleure santé, et c'est très gentil à toi de t'occuper d'elle, elle doit bien apprécier. 

Marie-Jo, ça tombe en abondance chez toi cette neige !! Encore la pelle à manier pour libérer le passage de la voiture, d'autant plus que vous avez du emmener aux urgences l'organiste, qui une fois pris en bonnes mains, commence déjà à aller mieux, meilleure santé à cette personne, dont la présence est précieuse en tant qu'organiste.

LN, Merci pour le petit déjeuner. - Dis moi, malgré le parapluie ouvert pour cause de pluie et non pas de neige, je suppose que ton gentleman avait son couvre-chef sur la tête !!! - Merci aussi pour l'histoire de la chandeleur, à cette époque là, ils aimaient bien représenter des dieux mi-homme mi-bête. Drôle de perception des choses !!! - J'espère que tu as réussi à caser tes nouveaux meubles. Peut être en changeant certains autres de place. Et que tout soit disposé artistiquement et facile pour l'entretien. Mais je connais ton sens artistique, tu vas bien y arriver.

Nicolette, j'espère que ta tendinite ce soir, est passée.

Elodie a mis les chaussettes anti-escarres à Louis ce soir, mais à 21 h, lorsque je suis allée pour finir de le coucher, retaper son coussin, descendre la tête du lit, éteindre la TV, il me dit qu'il ne sentait plus ces pieds, qu'ils étaient complètement engourdis !! Vite fait, j'ai retiré les chaussettes !!! et lui fais bouger les orteils, pour que la circulation du sang se fasse, je ne sais plus quoi faire pour ce talon, à part tartiner la peau de "cicabiaphine" spéciale talon. Mettre un pansement anti-escarres, il se roule quand on lui enfile les bas de contention, ou qu'on les enlève. Il faut que je trouve un système, pas évident !! 

BONNE NUIT bien chers toutes et tous, qu'elle vous soulage de bien des maux, pour que vous puissiez passer un très 

5 b v chien filleBPat1819

en prenant bien soin de vous et de vos proches, bonne santé dans tous les foyers, et le soleil dans les coeurs s'il n'est pas visible dans le ciel à cause des nuages.

A demain mes amours d'amies(is), toutes et tous confondu(e)s, 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE ET AMITIES, à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Merci ma Jacline, non je ne me bile pas et ce n'est malheureusement pas la première fois.... Je n'aime pas les gens qui sont méchants cachés derrière leur écran... Surtout quand tu ne leur as rien fait ! Bref c'est ainsi ! Mais tout va bien !<br /> <br /> Il fait froid et pour rien snif ! pas de neige, ma fille en Alsace en a eu (bon un peu logique par là) mon fils à Renne l'a vue tomber même si elle n'est pas resté... Et ces enfants me narguent en m'envoyant des vidéos ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS MA JACLINE et Bonne fin de journée
Répondre
N
bon vendredi Jacline, ici sous la grisaille<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee ce matin il pleut<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité