Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2019

bon vendredi

bonne-journee_176

faisons semblant d'être au soleil, bon vendredi à vous mes amies.

Très belle bannière, c'est février qui commence, mais temps gris, mais pas de neige.

Je vous souhaite une bonne journée, je crois que je vais faire la queue si c'est mon médecin, car la douleur est trop forte et je peux à peine m'habiller, ni mettre ma culotte, enfin j'ai quand même réussi, (un peu de tenue !!!) mais en serrant les dents.

Je repasserai vous voir plus tard.

Bisous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> j'espère que tu as pu voir ton médecin et surtout qu'il t'a donné quelque chose pour calmer tes douleurs<br /> <br /> Bon courage et repose toi si tu peux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Danielle
Répondre
J
WAOUH !! Ma tite soeur c'est à ce point là que tu as mal ??? !!! Je te plains de tout mon coeur, mais j'espère que tu as vu ton médecin habituel et qu'il t'a prescrit ce qu'il fallait pour te soulager. <br /> <br /> Meilleure santé et meilleurs mouvements surtout !<br /> <br /> BONNE NUIT<br /> <br /> ET TRES BON SAMEDI<br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
ça donne chaud au cœur mais aujourd' hui la mer était agitee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité