Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2019

Bonne nuit mes ami(e)s

Bonsoir chers toutes et tous,

Je vous souhaite un TRES BON MOIS DE 

02 Février joli mois BPat19FLy19

qui est le milieu de l'Hiver, quel temps nous réserve-t-il ?? Nous le verrons au fur et à mesure des jours qui passeront ! HI HI  ! Tout comme pour Janvier d'ailleurs, espérons qu'il ne soit pas trop rude !! Et ne trimballe pas trop de virus ou autres cochonneries, microbes et crobes entiers en tout genre.

Chères LN et tite PAT, en grand MERCI car elle est 

Magnifique-title-1

LA BANNIERE !! Bisous, bisous à vous deux ♥ ♥

J'espère que vous TOUTES avez passé un bon vendredi, à votre guise, plutôt agréablement.

Pas trop le temps de m'étendre ce soir, je reviendrai demain vous lire, et répondre. 

bonne-nuit_266BPAt19

et très bon début de weekend, avec le soleil dans le coeur, car il ne sera pas beaucoup présent dehors !! 

N'oubliez pas, demain c'est la CHANDELEUR !! 

Chandeleur on mange des crêpesBPat19

 

c'est trop bon les crêpes !! 

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, bonne santé dans tous les foyers bien sur.

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Les crêpes il y en aura c'est sûr !<br /> <br /> et c'est sous un délicieux soleil d'hiver que je viens de faire de GROS BISOUS et te souhaiter Bon Appétit sucré :P<br /> <br /> et un DOUX SAMEDI
Répondre
N
Bonne et belle journée ma Jacline, avec Louis<br /> <br /> Grosses bisesssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
coucou Jacline<br /> <br /> Oui on va faire des crêpes aujourd'hui<br /> <br /> c'est le jour ou jamais<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi en espérant que tu auras passé une nuit réparatrice<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Oh la la ma p'tite Jacline, nous avons évité de justesse le télescopage !!! Passes une bonne nuit ainsi que Louis … Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Titou
Répondre
Publicité