Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2019

Bonjour

Bonjour mes Amies, bonjour mon Gentleman.

Oh ! Pétard de pétard !! Ce matin notre région a droit à tout. Neige entremêlée de grêle, vent, orage, éclairs, le tout alterné par des trombes d'eau !!!!! Mon Antoinette, Jean et JP, je pense qu'il en est de même chez vous. Restez au chaud.

Chouette, je vais rester at home et peut être vais-je m'atteler à faire des crêpes. Je me suis achetée une nouvelle crêpière, alors il faut bien que je l'inaugure. Cette fois-ci j'alterne moitié farine de blé, moitié farine de châtaignes. 

Hélène, ma petite voisine est sortie hier de l'hôpital, bien fatiguée, elle a été opérée d'une tumeur au colon. Je lui ai rendu une courte visite hier en fin de journée, mais juste quelques minutes, le temps de lui prendre ses ordonnances et d'aller à la pharmacie chercher ses médicaments, pansements, etc... et lui acheter aussi de quoi se sustenter ! Elle peut manger de tout, sauf féculents et choux. Elle était bien contente de retrouver sa maison.

Ma Chère Hélène, je suis toujours scotchée par tes magnifiques bannières (un "n" ou deux ? mes neurones ne percutent plus),  un plaisir pour les yeux, et merci à notre PAT de l'avoir mise.

Je vous laisse avant que le courant ne soit coupé, ce qui ne saurait tarder, car les ampoules de la maison ont des baisses de tension !!!

Je vous embrasse toutes et Alain bien affectueusement. Profitez bien de ce week-end.

Des gros bisous "tendresse".


bon-week-end_093

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Eh bien nous c'est la neige<br /> <br /> Elle tombe depuis hier matin on est à presque 20 cm<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
moi aussi j' ai un peu de tout mais pas de trombe d' eau<br /> <br /> <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
coucou Maryse, ça fait plaisir de te lire. Ici il ne pleut plus et le soleil fait quelques apparitions.. c'est cette nuit que nous avons eu la pluie. Pas de vent pour le moment... pourvu que ça dure !<br /> <br /> C'est gentil de t'occuper de ta voisine et je lui souhaite d'aller de mieux en mieux, surtout que maintenant elle a retrouvé sa maison...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Maryse toujours aussi contente de te lire...Bon courage à ta petite voisine et surtout bon rétablissement, Je me doute qu'elle devait être heureuse de rentrer chez elle et de savoir que tu t'occupes d'elle a du la réconforter !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée malgré le temps<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité