Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2019

Bonne nuit sous la couette

Bonsoir chers toutes et tous,

Je ne tape pas trop fort sur les touches du clavier pour ne pas vous réveiller ! hi hi  ! 

Du beau temps aujourd'hui, malgré de fortes bourrasques de vent, de temps en temps, pendant la matinée, et très froid. Pardi, nous sommes en Février ! 

J'ai passé beaucoup de temps à classer des papiers accumulés, factures et autres spécimen, dans deux classeurs, par ordre alphabétique de matière, et non par nom de fournisseur, ça m'a pris un temps fou, j'avais aussi les résultats d'analyses médicales, dans un autre classeur, avec les ordonnances récentes, et la lettre des impôts à la source, etc. Je m'y suis prise en plusieurs fois, ne tenant que difficilement debout et courbée. - En début d'après midi, avant de terminer mon classement, j'ai téléphoné à mon neveu, ex-marin d'Etat, mais qui finalement travail encore sur les bateaux en tant qu'électronicien, et électricien en même temps, il est très pris par son boulot, ses enfants également. Presqu'une heure au bout du fil, et j'ai plié le linge sec du sèche-linge, première tournée. - Une fois assise sur le canapé, je me suis endormie comme une masse, hi hi  ! 

Question crêpes, j'avais commandé des crêpes au chocolat, deux de mangées au goûter, il m'en reste 6, on va faire durer le plaisir, hi hi  !

Je ne sais plus qui parlait de grippe ?? Elle n'es pas seulement à nos portes, elle a déjà bien envahi l'Hexagone !! Sans parler des gastro !!! Protégez vous bien, lavez vous bien les mains plusieurs fois par jour, et même après avoir touché le volant de votre voiture, car on n'y pense pas à celui là.

BONNE NUIT, en révant de crêpes, mais pas par indigestion !! 

chandeleur crepesBPat19

pour demain...

 

7 b d fleurs rosesBPat19

 Prenez soin de vous et de vos proches, bonne santé dans tous les foyers, ce qui veut dire qu'elle soit de mieux en mieux pour mes amies(is) qui ne l'ont pas.

A demain mes trésors,

TRES GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline *

 

Publicité
Commentaires
V
Je te dépose de GROS BISOUS, restons à l'abri de tous ces vilains virus mais le soleil d'hiver et le froid devraient faire barrage !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> C'est sous la neige environ 30 cm ce matin que je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Moi aussi j'ai des papiers à ranger mais j'ai horreur de çà ils sont en tas bien gentiment<br /> <br /> Il va falloir que je m'y mette avant que mon mari ne rouspète<br /> <br /> Si la neige sontinue çà m'occupera<br /> <br /> Bon dimanche à toi et bonne dégustation de crêpes c'est bien aussi de faire durer le plaisir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonne journee <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité