Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2019

Dimanche gelé

Bonjour mes amis(es)

J'espère que tout le monde va bien ou beaucoup mieux !!

C'est avec mon coeur remplit d'amitié pour vous que je viens vous souhaiter une très bonne journée, mon souhait le plus cher pour ce jour c'est que cette journée vous apporte ce qu'il y a de meilleur.

 

 bon dimanche gif

 

Prenez bien soin de vous et meilleure santé a qui en a besoin

Bises amicales et affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
M
je n' ai pas eu de pluie un peu de soleil mais ce soir il fait frais<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Merci à toi Pat et je t'en souhaite tout autant ♥<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
D
Merci Pat<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> nous c'est toujours sous la neige qui tombe<br /> <br /> Elle devrait s'arrêter en fin de matinée<br /> <br /> Bisous tout blancs<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
merci ma Pat, je te souhaite un bon dimanche calme et reposant<br /> <br /> Ici le vent est très froid !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité