Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2019

Bon Dimanche

378fa830

 

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est par un temps bien frisquet, -3° mais avec le soleil que je viens vous souhaiter une bonne journée dominicale. 

Je vois qu'il y a encore de la neige chez certaines ce qui ne favorise pas les activités ou les déplacements alors quoi que vous fassiez en ce jour, que vous soyez en famille pour plusieurs, je crois lire, alors les crêpes seront encore au menu, entre amis, seul ce qui est plus triste ou bien en compagnie de vos animaux préférés, passez un 

Bon Dimanche Hiver

 

surtout si vous devez sortir, couvrez-vous bien afin de ne pas avoir froid. Meilleure santé à qui en a besoin et surtout faites en sorte que cette journée soit des plus agréables. 

Aujourd'hui c'est repos pour tout le monde. 

1071008

kiss-14

 

remplis d'amitié, de réconfort, de tendresse et chaleureux. 

LN

Publicité
Commentaires
D
Dimanche passé à déneiger les 35 cm de neige tombés<br /> <br /> Mon fils n'a pas ou repartir hier soir<br /> <br /> il va tenter ce matin sinon cet aprem<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Merci LN, <br /> <br /> repos pour toi et Alain ce jour, après tout le travail que tu as fait chez toi récemment.<br /> <br /> Aussi froid que chez moi ce matin ! brrrr !<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> très bonne nouvelle semaine, prenez soin de vous, n'en faites pas trop !!!<br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Re coucou, je viens de déposer un comm sur ton article d'hier soir.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
j' ai également du soleil mais du froid<br /> <br /> cet apres midi j' irai marcher le vélo c' est bien mais ça ne rechauffe que les genoux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonne et douce journée avec Alain ma Hélène...Le soleil vient de se pointer que c'est agréable !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
coucou Hélène, ici nous avons du soleil mais mistral et tramontane très forts, d'ailleurs ce matin je n'ai pas accompagné Jean au café, je crains trop ces vents très froids.<br /> <br /> Je te souhaite avec Alain un bon dimanche, même si vous ne sortez pas..<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour , ha ben oui chez nous aussi il fait bien froid<br /> <br /> enfin le soleil est là et c'est agréable.<br /> <br /> Pas de neige mais un dimanche bien au chaud à cocooner<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité