Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2019

un peu d'humour

humour Christian

 

 

Publicité
Commentaires
N
vu que je ne peux pas passer aujourd'hui par le blog je passe dans cette page pour vous souhaite à toutes un bon mardi 12 février.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci beaucoup un rayon de soleil dans le brouillard<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Mdr !!! ça fait du bien !!! bisous
Répondre
V
LOL ! la première m'a fait bien rire et la deuxième m'a fait craquer ! lol<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
hihi !!merci Patounette ça fait du bien pour commencer la journée<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité