Bonjour mes ami(e)s, c'est un 

61362309

 

ce matin, hier il a fait un magnifique soleil et peu de vent mais là c'est tout gris, bon on va faire avec. 

J'espère que tout le monde a passé un très bon dimanche, d'après ce que j'ai lu, je pense que oui même s'il y avait du froid, de la neige, de la tramontane, du mistral mais du soleil. 

Je souhaite bon courage à tous ceux qui en ont besoin mais plus particulièrement à ceux qui reprennent le chemin du travail ou des cours.

1cffd8e0

malgré les tâches qui incombent à chacune et chacun. 

Ma Pat, je pense que comme chaque nouvelle semaine, ton emploi du temps est planifié et vu l'heure à laquelle je passe car je me suis arrêtée en chemin, la dame du syndic devait passer. Hier j'ai pensé à toi car après avoir fait une visite au jardin du souvenir, nous avons été marchés, le soleil aidant, le terrain était plat et en plus il y avait quelques animaux dont des chevaux qui avaient mis leur manteau, sans doute qu'ils dorment dehors donc on a pris soin d'eux. Merci pour le partage de l'humour, j'ai adoré et ri aussi. 

Virginie bon courage à toute la famille pour cette nouvelle semaine. 

Maryse, j'espère que ta petite voisine a passé un bon week end chez elle, sans doute as-tu été lui rendre visite. 

Nénette, je vois qu'hier tu n'es pas sortie avec Jean pour le traditionnel café, la tramontane et le mistral étaient donc si froids que cela t'a empêchée de sortir. J'espère que ce matin c'est plus calme. Alors les crêpes, JP a dû apprécier et vous aussi !

Nicolette, ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelle de toi mais en même temps prends soin de toi aussi. 

Jacline, une journée qui t'est dédiée alors profite au maximum de ce moment avec Louis et tout ceux qui penseront à toi. C'était ton anniversaire à l'avance que "câline" à fait en apportant deux crêpes, c'est super gentil cette attention. Bien qu'aujourd'hui en plus que tu prennes un an de plus, ce ne sont que rendez-vous sur rendez-vous. Par contre déception sur certains travaux bâclés !

Titou, je vois que tu es passée entre mes deux messages. Mais grisaille chez toi malgré du soleil, tu as bien de la chance, chez nous rien de tout celà. Alors essaies de souffler pour nous en envoyer un peu. 

Océandefleurs, toutes mes meilleures pensées pour cette nouvelle semaine. 

Marie-Jo, merci pour la recette, elle est plus simpe que celle que j'avais trouvée sur le net et alors le résultat est très alléchant. 

Valie, merci pour tes compliments mais je dis toujours que je peux te retourner le compliment. Dommage que personne ne se soit invité mais tant pis pour eux. Oh je ne sais pas s'il fallait du courage mais plutôt une obligation car rester dans ce "bazar" n'est guère agréable. Mais je vais continuer mon rangement et faire également du vide par contre je vois que les choses se précisent pour un changement d'habitation encore bien du travail mais pour du mieux. 

Monique, alors cette marche, tu l'as apprécié et cela t'a réchauffée malgré qu'aujourd'hui tu sois comme chez moi sous la pluie. 

Danielle, oh que de neige chez toi et voilà que fiston n'a pas pu partir hier, j'espère que son trajet s'est fait sans encombre ce matin mais vous avez bien profité de lui durant le week end et surtout avec les crêpes qu'il vous a faites. Mais dommage aussi pour ceux qui auraient pu profiter de l'atelier dentelle. Merci pour le partage du soleil !

Marie-Claude passera sans doute plus tard et j'espère qu'elle aura bien profité du moment avec son fils. 

Mamisette, j'espère que ce dimanche cooconing s'est bien passé. 

Bon Lundi à vous mes amies sans oublier Mai nou, Mam Miam, ainsi que toutes les autres amies. 

20ab7ee1

à vous partager. 

LN