Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2019

Bonsoir

Bonsoir mes Amies, Mon Gentleman.

Comme d'habitude, je passe en coup de vent, mais je n'ai pas oublié la Reine du Jour, alors

 

anniv jacline

avec des bons gros bisous pour toi.

Je passerai demain, pour discuter un peu plus.

Bonne soirée à vous.

Bien affectueusement.

Publicité
Commentaires
C
De rie ma Jacline, sûr que tu dois être un peu lasse ce soir; est-ce cette année de plus qui t'a mise sur les rotules ?? Alllez big bisous et bonne soirée. Reposes toi.
Répondre
J
GRAND MERCI ma Maryse, <br /> <br /> si tu voyais la reine du jour, elle est sur les genoux !!! <br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
le vent s ' est calme et cet apres midi il faisait beau<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité