Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2019

Doux mardi

bonjour bonjour

Un petit coucou à toutes et tous avant que l'infirmière n'arrive !!

J'espère que tout mon petit monde va pour le mieux ou bien mieux... Je souhaite surtout que votre nuit fut reposante et qu'elle a apporté la sérénité à ceux qui en ont besoin ....et que vous serez en forme pour attaquer cette nouvelle journée... 

Un mardi qui est sous le signe de la pluie pour certaines, du froid pour d'autres mais sans oublier le soleil au coeur qui se trouve ici.

 

BONNE JOURNEE café

 

Prenez bien soin de vous

Bises amicales et affectueuses

Pat

 

Publicité
Commentaires
M
pas de pluie mais du froid et peu de soleil<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci Mai nou et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
coucou à toi aussi Mai nou. Beau soleil ici aussi et nous revenons à l'instant d'une petite promenade au village provençal d'Allauch, pas loin de chez nous, où nous avons pris un p'tit café en terrasse. Il fait dans les 15° dehors et sans vent ce qui est super!.<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon après-midi et t'envoie de gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou ma Pat, coucou les amies.<br /> <br /> C'est sous un magnifique soleil que je viens vous souhaiter une agréable après-midi .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Pluie et froid ici ... bon ben je ne sors pas !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI MA PAT ♥
Répondre
Q
Bonjour Nénette, Danielle, je vous souhaite une belle journée, je ne sais pas si le soleil va arriver mais c'est bien triste dehors !!!<br /> <br /> Bisous tendresses<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Bon mardi Pat après le passage du vampire<br /> <br /> Le soleil devrait briller aujourd'hui<br /> <br /> Profitons en<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
merci beaucoup ma Patounette ! je te souhaite ainsi qu'à toutes nos amies une bonne journée de MARDI et vous envoie mes gros bisous à vous toutes<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité