Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 février 2019

coucou du mercredi

Bonne journée

Bonjour mes amis(es)

Mon p'tit clin d'oeil du matin plein de douceur et d'affection pour vous saluer et vous souhaiter une très belle journée quoi que vous ferez..

Mes pensées vous accompagnent chacun et chacune sans exception, prenez bien soin de vous, que la santé règne dans chaque foyer

 

bisousk8rt

Pat

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup mon ordi est lent sans doute à cause de la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Et bien ma Pat j'ai profité que Jean n'était pas là - il est allé voir son frère - pour passer la serpillère dans toutes les pièces- ouf je suis crevée hihi enfin c'est fait !<br /> <br /> En plus il fait chaud, il y a grand soleil, on ne se croirait pas en février ici et j'espère que le temps s' arrangera vite par chez vous qui n'en avez pas<br /> <br /> Bisous bisous et prends bien soin de toi!<br /> <br /> Nénette !
Répondre
J
Coucou ma chère Pat, bonne journée quoi que tu fasses mais n'oublie pas de te reposer un peu afin que demain tu sois en forme, je trouve que cela revient vite quand même ! Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Bonjour Pat et bonjour les amies plus matinales que moi<br /> <br /> Je vous envoie à toutes quelques rayons de soleil<br /> <br /> Il brille mais pas encre assez pour faire fondre la neige<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Merci à toi pour tes passages sur mon blog ♥<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS <br /> <br /> Ici gris sur gris !<br /> <br /> DOUX MERCREDI ♥
Répondre
N
bonjour ma Pat, merci et j'espère que tu passeras une bonne journée, bien que le beau temps ne soit pas encore au RV..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Mai nou, que ta journée soit que du bonheur … brouillard et pluie fine sont au rendez vous chez moi si c'est comme hier ou il a fait moche toute la journée …. encore une journée beurk !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Coucou Pat, <br /> <br /> Je te remercie pour tes souhaits et à mon tour je te souhaite une belle jjournée pleine de douceur et de tendresse.<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'aux amies qui passeront par là.<br /> <br /> Mai noi
Répondre
Publicité