Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2019

Coucou rapide

Bonjour mes amis(es)

 

Je souhaite que pour chacun et chacune la nuit ai apporté un peu de douceur pour effacer tout ce qui pouvait tracasser, pour qu'aujourd'hui vous soyez en pleine forme pour accomplir vos divers taches...

Jour de ma potion !!! alors pas d'inquiétude..

Passez toutes et tous un

bon jeudi 1

prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Pat ,,, <br /> <br /> Belle fin de journée ,,, Bon courage à toi ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
V
GROS BISOUS Je te souhaite bon courage ♥<br /> <br /> et une délicieuse journée ♥
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> la potion est de retour<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Bon courage pour cette journée pas très agréable<br /> <br /> Pense à te reposer après ta séance<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A demain<br /> <br /> danielle
Répondre
C
Coucou PAT<br /> <br /> Coucou MAI NOU <br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou Toutes, Tous <br /> <br /> Excellente journée si possible 💥💥💥💥💥💥<br /> <br /> Bises amicales, affectueuses , les pelouses bien blanches le matin depuis quelques jours , aucun nuage la nuit pour protéger , mais beau soleil des le matin , prenez soin de Vous , COURAGE <br /> <br /> 💜❤️💛💙💚💜❤️💛💙💚<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Gros bisous ma Pat et bon courage ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bon courage ma Pat pour ta potion.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité