Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2019

Bonne nuit mes ami(e)s

Bonsoir tout le monde de mon coeur,

Une journée merveilleuse, avec seulement quelques gros nuages blancs ! La matinée le vent secouait les arbres, puis s'est calmé un peu, heureusement car il était froid. -

Depuis plusieurs semaines j'entends chanter un oiseau dès que je mets le nez dehors à 8 heures, je me demandais de quelle variété il était, j'ai fini par le localiser, il s'agit d'un rouge-gorge !! Mais Dieu ! qu'il est petit ! comme les mésanges que je vois depuis deux ans. - D'ailleurs je trouve tout petit, les fleurs des primevères, celles des jonquilles, par exemple. - Avec Elodie, on en est restée baba, le noisetier du voisin commence à fleurir !!!!!!!!!! Après tout il fait si doux, à part le peu de journées de neige par endroit et les gelées chez moi. Réchauffement climatique ???

Mais je me lance dans ma prose, et je pense à toi ma très chère tite PAT, j'espère que tu n'es pas rentrée chez toi trop fatiguée, et que tu as pu te reposer. 

Je pense aussi à toi ma NICOLETTE, j'espère que le traitement te fait du bien, et qu'on te reverra très bientôt. 

De mon côté, je n'ai pas pu, comme tous les jeudis, allumer mon ordi, donc j'ai toujours autant de email à consulter et à y répondre, pour les plus anciens, et voilà que ma nièce m'envoie encore plein de photos, en me souhaitant bon anniversaire, ils sont à la neige en vacances, mais je ne comprends pas, y sont-ils en amoureux ? puisque les vacances scolaires commenceront samedi prochain. - D'ailleurs en lui répondant, sans avoir regarder les photos, je lui pose la question si les filles sont avec eux.

Comme je m'y attendais, une des soeurs de Louis m'a souhaité mon anniversaire et ma fête en même temps, il ne reste plus qu'une de ses nièces pour m'appeler. C'est bien ça fait durer le plaisir, hi hi  !

Assez bavardé ce soir, je vous souhaite de continuer à BIEN DORMIR, en faisant de jolis rêves, que cette nuit vous apporte réconfort et santé.

5 b v Neige bonhomBPat19

que ce soit en vous ocupant du quotidien, de faire de la broderie, le chemin de table, lire, ou cuisiner, peut être repasser ou laver des bricoles de linge fin.

Prenez soin de vous et de vos amours, bonne santé chez tout le monde, 

nettement meilleure chez certaines amies ou voisines.

A demain mes trésors d'amies(is),

TRES GROS BISOUS TENDRESSE ET AFFECTUEUX

à vous partager.

MERCI TITOU que je vois ci-dessous, beau temps chez toi également, ça fait rudement plaisir.

J'espère alors que tu as passé une bonne journée, quoi que tu ais fait. Et que ton Phil va très bien du côté de ses yeux.

jacline de Valie

 

Publicité
Commentaires
D
Avec un peu de retard et de gros bisous je te souhaite une bonne fête Jacline<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Bonne journée avec Louis et bonne fête ma Jacline<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
V
Bonne Fête ma Jacline.... ♥<br /> <br /> C'est étrange je me faisais la réflexion, je les trouve aussi petits mes oiseaux du jardin...<br /> <br /> Aujourd'hui, pluie au programme<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX VENDREDI ♥
Répondre
Publicité