Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2019

Bonjour du vendredi

 

bonjour chat1

Mes amis(es)

Mon petit passage du matin afin de vous lire, vous dire bonjour et vous souhaiter à chacun et chacune une journée agréable, tout en prenant bien soin de vous ...espérant que votre nuit vous aura apporté tout le réconfort dont vous avez besoin pour que ce jour vous soyez en forme.Allez courage, le W.E arrive

Quoi que vous aurez à faire, faites le en faisant des pauses !!!

bonjour8ea9

Mes pensées vous accompagnent !!! 

avec tendresse

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
M
ce mail arrive aujourd hui mais je te souhaite une bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
J'ai lu plus haut que tu avais bien profité de ta nuit j'en suis heureuse<br /> <br /> Je te souhaite un très beau vendredi<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
merci beaucoup Mai nou! perso j'ai toujours été "du matin" comme on dit, et j'étais déjà debout vers les 5 h,., je pense que notre horloge biologique change un peu avec le temps ...<br /> <br /> En te couchant tard de ton côté, heureusement que tu t'endors assez vite.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit j'espère que tu passeras une bonne et douce journée<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour ma Pat, Bonjour Nénette,<br /> <br /> Merci pour vos souhaits et à mon tour de vous souhaiter une bonne journée qui semble bien commencer puisque vous avez passé une bonne nuit.<br /> <br /> Je fais comme toi Nénette, actuellement je me lève un plus tard mais je me couche toujours aussi tard car je n'aime pas aller me coucher, heureusement que je m'endors rapidement.<br /> <br /> Bonne journée à toutes les amies qui passeront par là.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Petit coucou du matin pour vous souhaiter mes amies un bon vendredi, fin de semaine pour nos petites abeilles<br /> <br /> Gros gros bisous à toutes<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour et merci ma Pat, j'espère que tu as passé une bonne nuit et je te souhaite une bonne et douce journée<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Gros gros bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité