Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2019

Bonne Fête Jacline

Coucou ma Jacline, 

Tu cumules tout, Au début de la semaine c'était ton anniversaire et voilà qu'aujourd'hui c'est ta fête, dans le bon sens du terme.............. ! Alors

Bonne Fête Jacline 2019

que ce vendredi soit encore chargé de plein d'affection a ton égard mais je sais que tu ne seras pas oubliée. 

Mon Gentleman et moi te faisons de très gros bisous pour l'occasion. 

Résultat de recherche d'images pour "bisous fête"

 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, oui je cumule, alors qu'il n'y a que 25 à 30 ans, ma fête était le 1er Mai ! <br /> <br /> MERCI aussi pour cette magnifique image que tu as confectionnée pour moi, elle me rappelle le temps où je dansais le charleston , même si ce n'était pas tout à fait la même forme de robe !! <br /> <br /> MILLE GROS BISOUS à vous deux chers amis.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
MERCI mes bonnes amies Monique et Nénette. C'est très gentil de penser à moi.<br /> <br /> Pluie, vent fort et froid comme chez toi Monique, drôle de début Février !<br /> <br /> Bizzz à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
BONNE FETE JACQUELINE !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne fete JACQUELINE <br /> <br /> une journee avec de la pluie et du froid mais c ' est dehors<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité