Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2019

bonne fin de journée

jourfin1

Un petit coucou avec un ciel gris, du vent, comme prévu par la météo...

Comme d'habitude, je ne suis pourtant pas bretonne comme on dit, mais seulement du signe du bélier = très obstinée !!! pas possible de se passer de la main droite, de ne pas pouvoir conduire, ni faire le ménage, ni même lire, alors de temps en temps , comme hier, je prends la voiture, je fais mes courses et du rangement.... ce matin nouveau rangement car Josy est passé me monter le petit meuble de salle de bains hier et je l'ai aidée donc des affaires à ranger, le ménage à faire à fond car poussières... et lavage des sols partout... sortie Idylle de la main gauche et maintenant avant d'arrêter mes caprices de tête de mule je viens bavarder un peu en buvant mon thé "citron-gingembre".

Je suis K.O. évidemment, à la moitié de mon traitement mais satisfaite d'avoir fini, tout en criant ouille toutes les 5mn.

J'ai lu la prose et quelques commentaires et je vous remercie pour ceux de mon message de mardi. Maryse tu as trouvé quelqu'un pour papoter, dommage qu'Hélène ait été opérée d'un cancer à son âge c'est encore jeune, mais il faudra qu'elle suive le traitement que les médecins lui donneront. Mon Thomas (24 ans) vit avec une jeune fille de son âge qui a été opérée en 2017 d'un problème intestinal non lié au cancer et une opération sera peut être faisable(beaucoup d'intestin a été coupé)  mais elle vit et travaille avec une poche et juste un régime alimentaire, elle a l'air d'être optimiste et mon Tom. ne la laissera pas. Donc pour ton amie qu'elle garde l'espoir et tu la soutiens, je te reconnais bien là.

Patou tu as bien dormi cette nuit et bien moi aussi, Fanny n'a entonné son chant matinal que vers 7h, justement elle se réveille en ce moment. Je reviens...

Repas servi, la miss. n'a pas l'air d'en vouloir.

Hélène , pigiste attitrée, c'est bon de te lire et je n'ai pas besoin de tourner les pages, merci des nouvelles globales

Nénette le train train habituel, si tu as du repassage à faire , ça je ne l'ai pas fait j'ai eu peur alors j'embauche..

Monique quelle est la race du petit chien dont tu auras la garde de temps en temps ?? je trouve ça formidable de pouvoir promener la petite chienne de ma jeune voisine, mais en ce moment pas en forme, est ce la suite de sa grosses nerveuse, elle a du lait dans les mamelles et pleure doucement, je la prends un peu chez moi en enfermant Fanny qui dort.

Titou comment vas tu et ton z'époux, il a retrouvé un oeil de lynx ???? je l'espère.

J'en arrive à ma grande soeur pour lui souhaiter

bonnefete-tulipe

JACLINE

Je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous et à bientôt

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma très chère tite soeur, avec tous ces commentaires, je ne sais plus où j'en suis !! hi hi !<br /> <br /> MERCI pour ta belle image pour ma fête ! C'est très gentil. ♥ ♥ <br /> <br /> Malgré ta tendinite aiguë, tu en fais bien trop !! <br /> <br /> Prends mieux soin de toi en en faisant qu'un peu chaque jour, pas tout à la fois.<br /> <br /> J'espère que tu ne t'en ressens pas de tous ces efforts faits hier vendredi ! <br /> <br /> Bonne fin d'après midi, les jours rallongent sensiblement, si le ciel était débouché, on s'en rendrait encore mieux compte.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux ma Nini.<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
J'espère que ce vendredi s'est bien passé pour toutes<br /> <br /> bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Ma Nicolette , je te souhaite une journée agréable<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bien dit !!<br /> <br /> mais je reviendrais demain, je ne me suis pas décidée à fermer l'ordi, et il me tarabuste pour cette fichue mise à jour.<br /> <br /> En tout cas MERCI pour vos souhaits<br /> <br /> et que votre nuit soit relaxante au possible.<br /> <br /> Beaux rêves aussi, si vous vous en souvenez ! hi hi !<br /> <br /> Très bon samedi, même si vous travaillez.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
la petite chienne sera une fox tres jeune et speed<br /> <br /> j' ai eu de la pluie tout l' apres midi et j' ai tricote<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
coucou ma Nini ! oui le repassage a été fait pendant que Jano est allé voir un copain d'enfance qui va partir vendredi pour quelques jours en Corse.<br /> <br /> Voilà le jour commence à tomber, un peu plus tard maintenant.. les jours allongent peu à peu .....et je te souhaite une douce soirée avec ta petite Fanny<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité