vendredi 08 février

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est encore temps pour moi de souhaiter une très BONNE FÊTE à ma p'tite Jacline, j'espère que que tu as passé une journée agréable ...

Merci ma Pat pour ce beau texte, qui en effet peut s'appliquer à tout âge !!! Contente que tu aies bien dormi ...

Nous voilà déjà arrivé au week-end et aux vacances de février pour certaines régions ... Pour le temps, il ressemble plus au mois de mars avec ses giboulées entre deux rayons de soleil ...

Merci pour Phil, il est complètement rassuré ... Il faut qu'il attende, encore un peu, pour que sa vision soit 'oeil de lynx" ... Le chirurgien, lui a certifié que tout est redevenu normal ... D'ailleur il s'en rend compte par lui même ... 

BIEN VENUE à Charles parmi nous ...

Je constate que la journée a été encore bien remplie pour chacun alors pour bien la terminer, je vous souhaite une très

Image associée

Quelle vous soit réconfortante, remplie de doux rêves afin de bien débuter le week-end ... Dormez bien, que la santé soit au réveil pour chacun de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Posté par TITOUGO à 22:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bonne fin de journée

jourfin1

Un petit coucou avec un ciel gris, du vent, comme prévu par la météo...

Comme d'habitude, je ne suis pourtant pas bretonne comme on dit, mais seulement du signe du bélier = très obstinée !!! pas possible de se passer de la main droite, de ne pas pouvoir conduire, ni faire le ménage, ni même lire, alors de temps en temps , comme hier, je prends la voiture, je fais mes courses et du rangement.... ce matin nouveau rangement car Josy est passé me monter le petit meuble de salle de bains hier et je l'ai aidée donc des affaires à ranger, le ménage à faire à fond car poussières... et lavage des sols partout... sortie Idylle de la main gauche et maintenant avant d'arrêter mes caprices de tête de mule je viens bavarder un peu en buvant mon thé "citron-gingembre".

Je suis K.O. évidemment, à la moitié de mon traitement mais satisfaite d'avoir fini, tout en criant ouille toutes les 5mn.

J'ai lu la prose et quelques commentaires et je vous remercie pour ceux de mon message de mardi. Maryse tu as trouvé quelqu'un pour papoter, dommage qu'Hélène ait été opérée d'un cancer à son âge c'est encore jeune, mais il faudra qu'elle suive le traitement que les médecins lui donneront. Mon Thomas (24 ans) vit avec une jeune fille de son âge qui a été opérée en 2017 d'un problème intestinal non lié au cancer et une opération sera peut être faisable(beaucoup d'intestin a été coupé)  mais elle vit et travaille avec une poche et juste un régime alimentaire, elle a l'air d'être optimiste et mon Tom. ne la laissera pas. Donc pour ton amie qu'elle garde l'espoir et tu la soutiens, je te reconnais bien là.

Patou tu as bien dormi cette nuit et bien moi aussi, Fanny n'a entonné son chant matinal que vers 7h, justement elle se réveille en ce moment. Je reviens...

Repas servi, la miss. n'a pas l'air d'en vouloir.

Hélène , pigiste attitrée, c'est bon de te lire et je n'ai pas besoin de tourner les pages, merci des nouvelles globales

Nénette le train train habituel, si tu as du repassage à faire , ça je ne l'ai pas fait j'ai eu peur alors j'embauche..

Monique quelle est la race du petit chien dont tu auras la garde de temps en temps ?? je trouve ça formidable de pouvoir promener la petite chienne de ma jeune voisine, mais en ce moment pas en forme, est ce la suite de sa grosses nerveuse, elle a du lait dans les mamelles et pleure doucement, je la prends un peu chez moi en enfermant Fanny qui dort.

Titou comment vas tu et ton z'époux, il a retrouvé un oeil de lynx ???? je l'espère.

J'en arrive à ma grande soeur pour lui souhaiter

bonnefete-tulipe

JACLINE

Je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous et à bientôt

Nicolette

Posté par cigogne78 à 17:51 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bon Après midi de Vendredi

Bonjour mes ami(e)s, 

Me voici de retour une matinée bien chargée, un déjeuner heureusement préparé car le Monsieur était en retard et après avoir été faire les courses, à pied, mais alors avec un vent à décorner les boeufs, s'il avait plu, même si c'était menaçant, nous n'aurions pas pu ternir un parapluie. Quelle différence avec hier même si au moment de sortir, un pied dehors, une pluie battante s'est abattue, nous n'avons pas été loin, juste l'urgence, mais aurions aimé faire plus car à peine rentrés le soleil était revenu mais il y a eu encore de belles averses, ce sont déjà les giboulées de Mars !!!!!

J'espère que votre journée se passe le mieux possible, certains vont être heureux d'arriver à ce soir afin de pouvoir profiter du week end et pourquoi pas les autres aussi car parfois les semaines ne sont pas de tout repos même si les prévisions météorologiques ne sont pas au beau fixe. 

Résultat de recherche d'images pour "bonne après midi"

à vous. 

Heureuse ma Pat après cette journée d'hier que tu aies bien dormi, effectivement tu avais cumulé les choses, le principal est que ce matin tu étais en forme. Merci pour ce joli texte oui le chemin de chacun est parfois jonché d'obstacles, quels qu'ils soient, qu'ils nous faut accepter, parfois avec difficulté car on ne s'y attend pas alors bien compliquer de se focaliser sur l'instant présent et pourtant il faut adapter notre rythme à ce niveau de difficulté. Mais je pense aussi qu'il y a des moments ou la vie nous offre quelques chemins plus praticables et nous permettent de profiter au mieux des moments présents et heureux. Et il y a des sas de décompression comme venir sur le blog........ n'est-ce pas !

Virginie and Co, c'estl e week end qui arrive pour tous. 

Maryse, j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles suite à ton rendez-vous d'hier, espérant juste qu'il n'y a rien d'alarmant. 

Nénette, je vois que ton horloge biologique s'est modifiée, peut-être est-ce aussi le changement de saison et honnêtement on est bien dans son lit, sous la couette, lorsque le temps n'est pas le meilleur et en même temps tu as bien raison de profiter. Moi depuis que je suis à la retraite, j'avoue avoir bien changé de ce côté là, j'étais du matin, mais cela ne me gêne pas. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée après le repassage.

Nicolette, je souhaite que le traitement fasse de l'effet et que tu reviendras vite nous faire coucou.

Jacline, une journée de fête alors j'espère que tu as pu en profiter un peu avec Louis et que tu pourras allumer ton ordinateur afin de voir si tu as reçu des messages de bonne fête. Pour les oiseaux, hier matin j'ai vu des oies blanches, elles cacardaient tellement que j'ai levé la tête. Sinon cette semaine j'ai vu un rouge queue noire sur la rambarde, il était tout petit, mignon, m'a regardée bien gentiment, j'aurais bien aimé lui faire un petit câlin mais avec mes grosses mains il aurait eu peur !

Titou, je souhaite que pour Phil, le rendez-vous s'est également bien passé et qu'il est rassuré maintenant. 

Océandefleurs, encore un week end qui arrive et pas de repos pour vous. 

Marie-Jo, j'espère que vous arrivez à faire face à votre planning et au fait, le petit chat qui avait élu domicile chez vous est-il encore là où bien a-t-il retrouvé sa maison ?

Valie, je ne pense pas qu'il y ait eu balade aujourd'hui en fonction du temps, les rafales de temps sont intenses mais il fait relativement doux, par contre baisse des températures la semaine prochaine mais peut-être du soleil !

Monique, j'espère que les embruns de la mer n'arrive pas jusque chez toi mais le coefficient de la marée n'est pas trop fort. Au fait as-tu vu le petit chien que tu devais garder ! Avec ce temps la broderie doit prendre tout ton temps. 

Danielle, alors comme cela à force d'avoir trop soufflé, le soleil t'a boudé mais tu nous l'as envoyé même si aujourd'hui il n'est plus là. 

Mai nou, couche tard, il en faut, mais je comprends que si tu n'aimes pas aller dormir, tu repousses toujours l'heure du coucher mais j'espère qu'à 5h tu n'es pas debout même si je sais que tu adores jardiner à la fraîche mais ce n'est pas encore le moment, le mois prochain tu pourras un peu en faire. 

Marie-Claude, un temps encore frais chez toi !

Je souhaite la Bienvenue à Charles et j'espère qu'il se plaira dans notre Univers et surtout que ta journée de travail s'est bien passée.

A tous quoi que vous fassiez, en ce moment, prenez bien soin de vous, de ceux qui vous sont chers et surtout 

Dans Ma Bal...

 

en perspective.

 BISOUS 12

à vous partager. Je ne sais si vous devez interprêté ce qui tombe comme de la pluie ou bien alors de magnifiques étoiles remplies de douceur. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 16:16 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

Bonne Fête Jacline

Coucou ma Jacline, 

Tu cumules tout, Au début de la semaine c'était ton anniversaire et voilà qu'aujourd'hui c'est ta fête, dans le bon sens du terme.............. ! Alors

Bonne Fête Jacline 2019

que ce vendredi soit encore chargé de plein d'affection a ton égard mais je sais que tu ne seras pas oubliée. 

Mon Gentleman et moi te faisons de très gros bisous pour l'occasion. 

Résultat de recherche d'images pour "bisous fête"

 

LN 

Posté par Jour de Mai à 10:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

texte ....Avoir 60 ans

Avoir_60_ans

Très beau texte de Carole Dulac que je vous réécris,

car on ne le voit pas très bien sur mon image....  je pense que ce texte aurait pu être écrit avec un âge différent

Avoir 60 ans 

Avoir soixante ans,
c'est poursuivre la lecture du livre de notre vie...
C'est accepter de tourner les pages
pour tout simplement compléter un chapitre,
sans craindre qu'arrive le mot fin!

 Avoir soixante ans, c'est maintenir son équilibre

en traversant chaque route
que la vie place sur notre chemin.

Continue toujours de regarder en avant,
en conservant ta capacité d'émerveillement.

Poursuis ton voyage sur le chemin que tu te traces
et où j'ai encore grand plaisir à prendre place!

(Carole Dulac)

 

 

Posté par quinette à 07:43 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonjour du vendredi

 

bonjour chat1

Mes amis(es)

Mon petit passage du matin afin de vous lire, vous dire bonjour et vous souhaiter à chacun et chacune une journée agréable, tout en prenant bien soin de vous ...espérant que votre nuit vous aura apporté tout le réconfort dont vous avez besoin pour que ce jour vous soyez en forme.Allez courage, le W.E arrive

Quoi que vous aurez à faire, faites le en faisant des pauses !!!

bonjour8ea9

Mes pensées vous accompagnent !!! 

avec tendresse

Bisous de Pat

Posté par quinette à 07:22 - Commentaires [10] - Permalien [#]