Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2019

Bonjour du samedi

Bonjour mes amis(es)

Bienvenue à notre nouvel ami Charles

Voilà le W.E est arrivé pour la plus grande joie de nos abeilles  et Charles à moins qu'il ne travaille ce jour !!! et de nous autres d'ailleurs qui sommes en RTT toute l'année.

je vous souhaite une bonne journée , que vous soyez seul, en famille, entre amis(es) , passez ce samedi le plus agréablement possible, tout en prenant bien soin de vous !!!

Une pensée profonde pour nos souffrants moralement et physiquement, qu'une petite lueur vienne leur apporter un peu de chaleur,  d'amour, pour qu'ils puissent retrouver  enfin la sérénité !!

5

 

Bises amicales et affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
D
Tard pour vous souhaiter une bonne journée de samedi<br /> <br /> alors je vous dis bonne nuit*à demain<br /> <br /> Bises à chacune<br /> <br /> danielle
Répondre
N
et oui on ne choisit pas toujours !! Bon il est l'heure pour nous de souper ...<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée et douce nuit Monique<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
le travail est parfois une distraction , la vie de retraitee n ' est pas toujours celle que l' on attend<br /> <br /> on ne choisit pas<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Coucou Pat, Charles .... oui la vie n'est pas toujours comme on le voudrait mais faut bien faire avec .....<br /> <br /> Je vous souhaite une journée au travail pas trop bousculée pour Charles et pour toi ma Patou une journée agréable et douce<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci pour les ondes positives c'est gentil !!<br /> <br /> Bonne continuation au boulot<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Bonne journée au travail Charles, je regrette un peu le temps ou je travaillais, je croyais que la vie de retraitée aurait été meilleure et bien elle aurait pu l'être !!! <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité