Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2019

Bon Samedi, Début du week end

Bonjour mes ami(e)s, 

Le Samedi est arrivé, début de week end pour certains mais pas pour tous puisque d'autres travaillent. Alors bon courage à ceux qui en ont besoin et bon repos aux autres.

Quelle tempête hier qui s'est poursuivie dans la soirée très tard, le vent s'engoufrait partout mais lorsque nous nous  sommes couchés le calme était revenu. 

J'espère que vous avez passé une douce nuit afin que ce matin vous soyez en forme et que les doux rêves auront permis qu'elle soit réconfortante. Je pense à tous ceux qui ont besoin d'aide, d'encouragement, de soutien, de soulagement aussi alors que ce week end qui arrive vous apporte tout ce qu'il y a de meilleur.

zdUb7aueWMZOIVaqoOPDdwHSeBo

c'est vrai que ce sont les vacances dans certaines régions alors si vous devez partir, faites attention sur la route. 

Ma Pat, week end avec Christophe je pense alors profite au maximum des bons moments. Oui la journée d'hier s'est bien passée mais pas une bonne nuit pour moi, réveil à 4h30 avec un peu de difficultés à me rendormir, sans doute la tempête qui m'a énervée mais ce matin le ciel est encore bien gris, on fera avec, de toutes façons j'ai de quoi faire : mon repassage et une lessive !

Virginie have a nice week end à tous 

Maryse, pas de nouvelle, bonne nouvelle, c'est ce que l'adage dit, j'espère juste que c'est vrai. 

Nénette, une matinée fidèle à chaque jour, quand on peut le faire, pourquoi s'en priver. J'espère que tout le monde va pour le mieux ainsi que la voiture dont Jean devait s'occuper. 

Nicolette, contente de t'avoir lue, j'espère que ta journée sera agréable et reposante après tout ce que tu as fait mais je vois que Josy est venu bricoler. Par contre tu n'es pas un BELIER pour des prunes, quand tu as quelque chose dans le tête, ce n'est pas aux pieds, j'ai l'impression que c'est l'hopital qui se moque de la charité !

Jacline, oh là là mais tu étais bien tard, moi je n'ai pas ce problème, elles se font toutes seules mes MAJ, je vais contrôler de temps en temps afin de voir si tout se passe normalement mais c'est tout ! Merci pour les viennoiseries, j'en rajoute 

Buffet-du-petit-dejeuner-

car le week end on prend un peu plus son temps et c'est agréable d'avoir de bonnes choses mais celles-ci ne feront pas grossir ! Ah oui quel mauvais temps hier, j'espère que l'on pourra aller faire une petite balade quand même. Et pour toi je souhaite que le radio réveil est à l'heure.............. !

Titou, contente que Phil soit rassuré, le temps et la patience feront le reste, espérant que pour toi tout va bien également. 

Océandefleurs et Marie-Jo, excellent week end malgré toutes vos occupations. 

Valie, mais non je n'ai pas douté de tes capacités en informatique et de tes créas sans virus, c'est Google Chrome qui "déraille" mais j'ai rusé en utilisant internet explorer, et hop le tour est joué,  sans doute un réglage dans les notifications ou autres, je verrai cela la semaine prochaine, cela ne me gêne pas vraiment. Je pense qu'aujourd'hui tu seras encore affairée dans ta petite entreprise !

Monique, pas de trombes d'eau mais de la tempête. Je vois que tu as bien occupé ton temps, tu prendras une photo de ton écharpe cravate. Alors Nova est une petite Fox, j'espère que tu l'auras bientôt, cela te fera oublier le souvenir de Rosy. 

Danielle, bon week end en compagnie des enfants, encore de magnifiques moments. 

Mai nou, Mam Miam, j'espère que tout va pour le mieux pour vous deux et les vôtres, sans oublier Olly. 

Marie-Claude, et pour toi, tout va bien aussi. 

Charles, une belle présentation, on sait presque tout. Bon courage pour aujourd'hui car je pense que le week end c'est dimanche et lundi comme votre corporation. Vous parlez de PNL, la programmation neuro-linguistique ; on c'est un vaste domaine, vous voulez reprogrammer votre cerveau pour mettre de côté tout le négatif et les angoisses ! Une démarche de psychologie. C'est une approche pragmatique de la communication et du changement. Certainement que certains évènements ont suscité cela chez vous. Ici chacun a ses failles et ses faiblesses mais c'est un univers de tolérance, d'amitié, d'entraide mais aussi de beaucoup de partage. Alors j'espère que vous vous y plairez.

Très bon samedi à toutes et tous, portez-vous bien. 

170w84sa

LN

 

Publicité
Commentaires
D
Un samedi bien rempli pour nous<br /> <br /> Je suis allée à des funérailles ce matin Une dame de 82 ans que j'appréciais beaucoup et qui avait un dynamisme d'une jeunette<br /> <br /> Elle a du faire un malaise et elle est restée sans doute sans soin pendant une partie de la nuit où elle est tombée car elle vit toute seule<br /> <br /> Une grande perte pour le petit village où elle habitait et pour moi aussi<br /> <br /> Ainsi va la vie<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne nuit<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
je vais voir NOVA dans la semaine mais le souvenir de ROSY est bien present<br /> <br /> elle était si fragile<br /> <br /> demain je fais un tour de brocante en salle<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci mon Hélène et bonjour! Pour la voiture rien de fait car le mécano a du travail en ce moment ... probablement dans le cours de la semaine prochaine, mais il n'y a rien qui craint je te rassure ! <br /> <br /> Il fait très beau encore aujourd'hui et j''espère que chez toi la pluie est définitivement partie..<br /> <br /> Gros gros bisous et agréable samedi avec Alain<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, oui Tophe est avec nous pour le W.E, pour le moment il est bien calme et regarde sa télé en zappant très souvent, alors je lui ai demandé s'il se musclait le pouce, mais il a fallu que je lui explique ce que cela voulait dire hihihi….Il a hâte de voir ses sœurs demain !!<br /> <br /> J'espère que tu pourras faire une petite sieste.. Bon courage pour le repassage beurk c'est une tâche que j'ai en horreur..<br /> <br /> l'entretien de la maison est terminé, une lessive tourne,, plus que la bouf à préparer et pour aujourd'hui ce sera suffisant car je suis toute essoufflée… justement jeudi prochain j'ai un EFR pour mes essoufflements…. j'en ai un peu marre !!! <br /> <br /> Je te souhaite une belle et bonne journée avec ton gentleman<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité