Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2019

Bonne nuit venteuse !

Bonsoir chers amis,

Vous voudrez bien m'excuser, si je n'ai pas répondu à tous vos commentaires, même que des fois je suis style télégraphique et abrupte. Je suis de la race des gens toujours pressés, HI HI  ! 

Et ce soir je ne vous ferai pas un grand discours , pas question que je me couche tard comme hier vendredi soir. Je n'étais pas bien dans la matinée, avec des palpitations cardiaques. Puis ça s'est passé, et cet après midi j'ai fait un somme devant un film enregistré, y a plus ka faire marche arrière pour le visionner si je veux comprendre quelque chose !!

Mesdames, Messieurs, chers tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT, pour soulager certaines douleurs, pour récupérer de cette journée que vous avez bien remplie. Et enfin bien démarrer demain matin, un Très 

7 b d cadre chiensBPat19

 

en famille, entr'amis, seul(e), où que vous soyez, tout en prenant bien soin de vous et de vos amours, 

qu'une bonne santé soit dans tous les foyers.

A demain mes trésors, 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE ET AFFECTUEUX 

FAMILLE DE MON COEUR ...

bis j t aime bcp oiseau siffle BPat19

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
C
tout doux, tout doux le dimanche avec ce temps qui réveille les douleurs et le vent qui énerve les neurones..... en plus si je te donne Fanny, tu es sure de piquer une crise !!!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée à vous deux et gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
V
Profite de ce dimanche pour prendre ton temps<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON DIMANCHE<br /> <br /> De toute façon, dehors c'est tempête !
Répondre
N
bon dimanche ma Jacline, avec Louis, ici le ciel est bris gris poour le moment<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bon dimanche ma Jacline en compagnie de Louis<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Du vent chez nous aussi cette nuit et de la pluie pour couronner le tout<br /> <br /> Mes enfants vont rentrer chez eux Gauthier repart dans la matinée et Corentine en début d'aprem<br /> <br /> Un dimanche après midi bien calme ensuite<br /> <br /> Un peu de dentelle peut être après une petite sieste devant la télé et le week end sera terminé<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bon dimanche qui sera sous la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité